Vos réactions sur l’épisode 6×01 de Game of Thrones : The Red Woman

Nous y sommes ! Le tout premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones a été diffusé hier soir sur la chaîne américaine HBO !

Au résumé de cet épisode de « season premiere » 6×01 intitulé « The Red Woman », Davos Mervault s’occupe du corps de Jon Snow, Daenerys se retrouve face à Khal Moro, Arya continue son entrainement alors qu’elle est désormais aveugle, Jaime rentre à Port Royal avec le corps de Myrcella tandis que Theon et Sansa fuient les hommes de Ramsay.

Vos réactions à chaud sur ce tout premier épisode de la saison 6 de Game ogf Thrones ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 réponses to “Vos réactions sur l’épisode 6×01 de Game of Thrones : The Red Woman”

  1. Milan0512 dit :

    Épisode un peu lent mais qui répond à pas mal de questions 🙂
    Jon Snow est-il mort ? On ne sait toujours pas, la production joue avec nos nerf ^^
    Bien que plusieurs personnes interprètent la fin comme si Mélisandre faisait don de sa jeunesse à Jon Snow pour qu’il réssuscite, je ne serai pas convaincu tant que je ne l’aurai pas vu debout les yeux grands ouverts.
    J’attends avec impatiente l’épisode 2 😀

  2. Rod dit :

    Whois !

  3. PhilMacCoy dit :

    Un 1er épisode qui préfère semble t’il se concentrer à remettre en tête les positions de chaque protagoniste, plutôt que de réellement faire avancer l’histoire. Par exemple les scènes avec Tyrion et Varys ne servent absolument à rien, et on avance pas d’un centimètre 🙂 Peut-être Est-ce un signe que le scénario va un peu laisser au repos ces 2 personnages, que les 5 saisons précédentes avaient consacré en « personnage central ».

    Finalement, seul le « coup d’état » chez les Dornes, est à considérer comme fait marquant, bien que l’on se doutait que ces 4 guerrières (la mère et ses 3 filles) étaient à présent dos-au-mur après leur meurtre de Myrcella.

Laissez un commentaire

Designed by JB