Pour les showrunners, la saison 6 de Game of Thrones sera la meilleure

Lors d’une nouvelle interview pour le site Entertainment Weekly, David Benioff et D.B. Weiss, les deux incontournables showrunners de Game of Thrones ont fièrement annoncé ce qu’ils pensaient de la nouvelle saison de la série.

En effet, pour ce duo fantastique de showrunners, la saison 6 de Game of Thrones sera pour eux la meilleure après avoir visionné l’ensemble des 10 épisodes !

Je vous propose de découvrir un extrait de leur interview ci-dessous :

Toute la saison est bonne. Habituellement, il y a un épisode ou deux sur lesquels nous sommes un peu nerveux à l’idée qu’ils ne se sont pas aussi bien que nous l’espérions. Pour cette saison il n’y a pas un seul épisode de faible. Nous avons eu de grands réalisateurs qui savaient ce qu’ils faisaient, jumelé avec d’excellents directeurs de la photographie. Nous pensions lors de l’écriture du scénario que ça pourrait être notre meilleure saison. Ensuite, les épisodes sont devenus encore mieux que nous l’espérions. Nous sommes toujours réticents à dire qu’il s’agit de «la meilleure saison jusqu’à présent» parce que ça dépend également beaucoup des yeux du spectateur. Et Dan et moi sommes si impliqués qu’il est impossible d’être impartial. Mais après avoir tout regardé, c’est pour moi le meilleur que nous ayons fait. C’est aussi la saison dont que je suis le plus fier, parce qu’elle a était la plus dure.

Que pensez-vous de cet aveu des showrunners ? Pensez-vous que la saison 6 sera véritablement la meilleure des saisons de Game of Thrones ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

DB weiss et david benioff et

D.B. Weiss et David Benioff

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB