Le 1er épisode de la saison 7 de Game of Thrones durera 1h

Les deux dernières saisons de Game of Thrones auront trois à quatre épisodes de moins que d’habitude avec une saison 7 à 7 épisodes et une saison 8 à 6 épisode, on se demande si cela va affecter la durée de chacun des épisodes ou si ça ne changera rien. On sait désormais que la durée du « season premiere », l’épisode 7×01 de Game of thrones sera un peu plus long mais pas d’une durée non plus exceptionnelle.

D’une part, chacun des 7 épisodes de la saison 7 pourrait être plus long que la moyenne de 55 minutes, car le tournage a duré aussi longtemps que pour les saisons précédentes, cela malgré les trois épisodes en moins. D’autre part, la saison a également été réduite afin d’avoir un budget plus conséquent par épisode. Si le nombre total de minutes de la saison s’avère différent des années précédentes, le budget serait également augmenté, ce qui va à l’encontre de l’idée principale. C’est un dilemme!

Dans tous les cas, HBO vient de révéler la durée du premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones et nous aurons donc droit à 59 minutes de bonheur soit 1h pour ne pas chipoter !

Cet épisode de « season premiere » de 59 minutes, sera le plus long depuis le « serie premiere » qui avait alors duré 62 minutes et qui était intitulé « Winter is coming ».

Si cette tendance se poursuit, les épisodes de cette saison promettent d’être assez long et qui sait, ils auront peut être la plus longue moyenne jamais atteinte. Cependant, il est désormais certain que ces épisodes ne dureront pas assez longtemps pour compenser les trois épisodes manquant à l’appel pour cette future saison 7.

hbo game of thrones 7x01

Pour rappel, la diffusion de l’épisode 7×01 de « season premiere » de Game of Thrones est prévue pour le dimanche 16 juillet 2017 et le lendemain sur OCS.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB