George R.R. Martin signe pour deux années d’accord global avec HBO

george r r martinGeorge R.R. Martin, l’auteur derrière l’une des séries les mieux notées du réseau, je veux bien sur parler de Game Of Thrones, reste présent tant que co-producteur exécutif pendant au moins deux ans, parallèlement au développement d’autres projets.

HBO vient tout juste de déclarer rester en affaires avec George R.R. Martin pour au moins deux ans d’après The Hollywood Reporter donc surement pour la saison 4 et la saison 5, mais ça n’est pas tout puisque Martin développera et produira d’autres projets pour la chaîne HBO.

George R.R. Martin est l’auteur de la série de livres A Song of Ice and Fire qui sert comme matière première pour notre série favorite Game of Thrones et il a écrit par deux fois les scripts pour les épisodes de la série lors de la troisième saison.

Devancé seulement par True Blood en notes moyennes, Game of Thrones est un véritable un succès pour HBO. La série a eu en moyenne un auditoire brut de 10,4 millions de téléspectateurs dans sa deuxième saison, avec l’épisode final de 2012 qui a atteint un record de 4,2 millions dans sa première diffusion.

Pour rappel, Game of Thrones revient sur HBO le 31 Mars 2013 pour la saison 3.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB