Game of Thrones, saison 5 épisode 8 : Hardhome, vos réactions !

game of thrones episode 5x08 hardhome Jon SnowIl ne reste désormais plus que deux épisodes au compteur de la saison 5 après la diffusion de cet excellent épisode 5×08 de Game of Thrones, un huitième épisode qui nous promet déjà une fin de saison épique !
Au résumé de cet épisode 8 saison 5 intitulé « Hardhome », on retrouve avec plaisir Arya à Braavos qui progresse dans son entraînement alors qu’à Winterfell sa sœur Sansa confronte et menace Theon tandis qu’à Port-Réal, on retrouve Cersei qui est déterminée à ne pas se laisser faire malgré les accusations contre elle. Enfin, Jon Snow et Tormund retrouvent les sauvageons.
Vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 réponses to “Game of Thrones, saison 5 épisode 8 : Hardhome, vos réactions !”

  1. toto dit :

    A chaud…épisode qui m’a scotché sur la fin… Je ne m’y attendais pas et cette impuissance humaine face aux whitewalkers est dramatique. Les scènes sont bien filmées et on frissonne quand Jon tente de se protéger avec son épée… Enfin ça chie dans les chaumières à en oublier une Cersei dans les geôles. Depuis le temps qu’ils le répètent « winter is coming », là on le sent bien arriver !

  2. BlackBogard dit :

    Alerte de grand froid sur Westeros avec ce superbe assaut, aussi terrible qu’inattendue qui n’existe pas dans le Romans. oui…oui, je sais cet état de fait sera de plus en plus récurrent, mais qui fait office pour ma pare de remake du prologue de troisième bouquin et donc dans la même occasion de la saison 3, Ba voilà je me disais bien que c’était possible de faire cette superbe scène, pourquoi l’avoir si lamentablement esquiver à l’époque dans son action pure HEIN, HBO ?

  3. mazy dit :

    pour ma part je n est pas lu les romans et je pense avoir une approche différente de mes collegues fans qui ont des attentes quant aux scenes et aux persos, bref, la ont prends peur et ont oublies les histoires de sadismes et de gueguerre du trone! pour voir vraiment la menace et la sa me glace le sang et j ai hate de voir la suite qui resserre l’ etau entre le nord et le sud .

Laissez un commentaire

Designed by JB