C’est officiel, HBO confirme que la saison 8 de Game of Thrones sera la dernière

cersei game of thrones

Les showrunners de la série en avaient déjà parlé mais ça vient tout juste d’être officialisé, HBO confirme que la saison 8 de Game of Thrones sera la dernière !

La site EW a obtenu la confirmation venant du nouveau boss de la programmation de chez HBO, Casey Bloys lors du Television Critics Association à Beverly Hills, celui-ci a bien l’intention de suivre la décision des showrunners de la série, David Benioff et Dan Weiss et de conclure Game of Thrones avec la saison 8.

Casey Bloys a indiqué que : « Oui. ils ont un plan très précis sur le nombre de saisons qu’ils veulent faire. Croyez-moi, en tant que nouveau chef exécutif de la programmation, si je pouvais les amener à en faire plus, je prendrais 10 autres saisons. Mais nous les suivons car ils pensent que ça sera le mieux pour la série ».

Le EW a également demandé s’il envisage un spin-off pour Game of Thrones.

«Nous en avons parlé et je ne suis pas contre, mais bien sûr, cela doit donner un sens créatif. Je ne suis pas sûr que les gars peuvent vraiment y penser alors qu’ils sont sur le point de commencer le tournage. C’est une production assez intense, ils sont sur le point de commencer le tournage très bientôt. Je suis ouvert pour un spin-off. Les gars ne sont pas opposés mais il n’y a pas de plans concrets pour un spin-off à ce moment précis.  »

Vos avis sur l’arrêt de la série à la saison 8 et un futur spin-off ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB