Game of Thrones France

Sondage : Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 5×08 de Game of Thrones

game-of-thrones-5x08-hardhome-marcheur blancTous les éléments sont réunis dans ce huitième épisode pour en faire l’un des meilleurs de la saison 5 de Game of Thrones.

Même si je pense déjà connaitre le résultat du sondage après les réactions sur l’épisode, je vous propose tout de même de désigner quelle a été votre scène préférée de l’épisode 5×08 intitulé « HardHome ».

Les deux derniers épisodes de la saison 5 arrivent déjà avec la bande annonce du 5×09 intitulé « The Dance of Dragons » qui nous donne terriblement envie d’être à la semaine prochaine.

Je vous laisse découvrir le sondage ci-dessous, n’hésitez pas à argumenter votre choix ^^

Quelle a été votre scène préférée de l'épisode 5x08 de Game of Thrones

View Results

Loading ... Loading ...

3 reflexions sur “Sondage : Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 5×08 de Game of Thrones

  1. toto

    Mon choix : Jon Snow et le marcheur blanc.. mais surtout ce final sous haute tension où Jon Snow s’éloigne doucement de la côte avec la barque, les yeux rivés sur le visage d’un marcheur blanc montrant l’étendue de son « pouvoir »…

  2. Julian

    Salut !

    Trop difficile de faire un choix, mais mes trois scènes préférées sont : Lorsque Daenarys dis à Tyrion qu’elle va casser la roue, on s’attend à une fin de saison sur une tension et suspens insoutenabl et une saison 6 démarrant à feu et à sang;
    Lorsque Tormound demande à parler aux ancien en s’imposant, j’ai tellement rit ! :’)
    Et enfin, lorsque John Snow, après avoir engagé la combat d’un « Night watch ! With me ! », fini par se relever face au marcheur blanc, et le tue d’un coup circulaire avec sa belle larme en acier valyrien… Ca promet ! 😀

  3. mazy

    bonjour!!

    je tient a saluer la nouvelle apparition du (peut etre) dernier géant vivant qui risque de fracasser beaucoup de cranes par la suite . Nan vraiment j’adore cette grosse brute de géant malgrer qu’il ait a peine plus de vocabulaire que hodor!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *