Game of Thrones France
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne : 5,00 avec 5)
Loading...

Les photos de l’épisode 3 saison 8 de Game of Thrones

Les photos officielles du troisième épisode de l’ultime saison 8 de Game of Thrones viennent d’être dévoilées !

L’épisode sera diffusé le dimanche 28 avril sur HBO et il aura la particularité d’être l’épisode le plus long jamais diffusé avec pas moins d’1 heure et 22 minutes !

Je vous laisse découvrir les photos ci-dessous.

La première photo (illustration de l’article) montre Tyrion et Varys dans les cryptes, ce qui n’est pas surprenant. Bien que Tyrion, qui avait voulu être sur les remparts, porte toujours son armure.

L’image suivante, sous la forme d’une capture d’écran de l’épisode 3: Dany et Jon regardent Winterfell depuis les hauteurs. Sont-ils allés là-bas à dos de dragon pour un dernier regard sur les défenses? Cela ressemble à une imitation du teaser dans lequel Jon dit à Dany « Le roi de la nuit arrive », auquel Dany répond: « Les morts sont déjà là. »



Dans une autre image tirée directement de l’épisode et familière du teaser, Brienne commande le flanc gauche (avec Jaime sous ses ordres) et cela ressemble au moment où nous la voyons crier «Hold!». Jaime a certainement l’air prêt à céder à quelque chose.

Autre photo, on dirait que c’est le moment où Sansa, sur le point de se diriger en sécurité vers les cryptes, entend Arya dire qu’elle reste ici pour se battre. Sansa a l’air inquiète mais résignée – elle sait qu’elle ne peut convaincre Arya.

On dirait que Sansa est dans les cryptes mais son apparence est pour le moins suspecte. Qui regarde-t-elle de côté ici?

Enfin, dans une autre image qui semble familière, nous voyons (à peine) un Jon Snow qui semble profondément préoccupé, même apeuré. Nous voyons du feu derrière lui, qui a été aperçu sur les remparts de Winterfell dans le premier trailer de la Saison 8. Est-ce qu’il voit le roi de la nuit? Ou quelque chose de pire ?

Faites-nous savoir vos pensées dans les commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *