Robert Arryn : fils de Lysa et de Jon Arryn. Âgé de six ans au début de la saga, c’est un enfant à la santé très fragile et instable mentalement.
Robert Arryn est un noble de la famille Arryn et le seigneur de la Vallée des Eyrié. Dans la série, Robert est interprété par Lino Facioli. Il est le fils de Jon Arryn et Lysa Tully et le neveu de Catelyn Stark et Edmure Tully.
Robert est un garçon très jeune et fragile, qui souffre de vertige des hauteurs et de crises d’hystérie. Il est très proche de sa mère et la craint, et a une relation assez ambiguë avec son oncle Petyr Baelish. Il a du mal à se faire des amis et est très dépendant de sa mère.
Robert est aussi très naïf et a tendance à accepter sans trop de questions ce que les autres lui disent. Il est très influençable, et sa mère en profite pour le manipuler à son avantage. Malgré cela, Robert est un garçon gentil qui a un cœur généreux et veut toujours aider les autres.
Robert est très fier de sa famille et de sa maison et se montre très protecteur envers ses sujets. Il aime les histoires et le réconfort des chansons, et adore la compagnie de sa mère et de son oncle Petyr.