Myrcella Baratheon : la fille de Cersei et, officiellement, de Robert Baratheon. Âgée de 8 ans au début de la saga, c’est une jeune fille bien élevée et intelligente. Pour s’assurer l’alliance de la Maison Martell, Tyrion Lannister l’envoie à Dorne comme promise du jeune Trystan Martell.
Myrcella Baratheon est un personnage de fiction de la série télévisée américaine Game of Thrones. Elle est la fille unique du roi Robert Baratheon et de la reine Cersei Lannister. Elle est l’héritière légitime de la couronne de Westeros selon le droit de succession de la maison Baratheon.
Myrcella est une jeune femme douce et délicate, mais aussi très intelligente et perspicace. Elle est très respectueuse des autres, et aime s’amuser et rire. Elle est très calme et réservée, et déteste les conflits et les drames. Elle a une nature très charitable et est toujours prête à aider les autres.
Malgré son jeune âge, elle est très rusée et sait comment manœuvrer les gens à sa guise. Elle est très consciente de la politique de Westeros et est très appréciée par les pouvoirs en place. Elle est très respectée par ses pairs et est considérée comme une jeune femme très prometteuse.
Myrcella a un tempérament très aimable et est très attachée à sa famille. Elle est très proche de sa sÅ“ur, et les deux sont très proches. Elle est très loyale envers sa famille et ferait n’importe quoi pour les protéger.
Malgré toutes ses qualités, Myrcella a quelques défauts. Elle est parfois naïve et crédule, et a tendance à trop s’impliquer dans des situations qui pourraient être dangereuses. Elle est également très têtue et peut se montrer très impulsive.