Game of Thrones France
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne : 5,00 avec 5)
Loading...

Les audiences USA de l’épisode 8×03 de Game of Thrones : The Long Night

L’épisode 8×03 de Game of Thrones «The Long Night» était quasiment un épisode de « season finale » en milieu de saison. La tant attendue bataille de Winterfell entre les vivants et les morts a-t-elle attirée le nombre de téléspectateurs convoité ?

Comme le rapporte le site Deadline, “The Long Night”, le troisième épisode de la saison 8, a été visionné par 12,02 millions de télévisions américaines lors de la première diffusion sur HBO, ce qui correspond presque au record enregistré lors du final de la saison 7, “The Dragon and the Wolf” qui avait rassemblé 12,07 millions de téléspectateurs.



Avec 12,02 millions de téléspectateurs, «The Long Night» est le deuxième épisode de Game of Thrones le plus regardé. Les trois derniers épisodes vont-ils briser ce record apparemment insurmontable établi par «The Dragon and the Wolf»? La réponse arrivera très vite.

Enfin, si l’on tient compte des diffusions nocturnes et des diffusions en streaming, l’épisode «The Long Night» a attiré plus de 17,8 millions de téléspectateurs aux États-Unis. C’est un nouveau record pour Game of Thrones et HBO, battant le record de 17,4 millions atteint lors du premier épisode de la huitième saison, «Winterfell», il y a quelques semaines.

Bien que la huitième saison n’ait battu aucun record majeur officiel des mesures traditionnelles, la série n’a en effet jamais été autant regardé, les téléspectateurs sont par contre très dispersés entre les différentes plates-formes classiques et streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *