Game of Thrones France

Le pitch concernant le début de la saison 8 de Game of Thrones vient d’être dévoilé

Les news ont été rares sur Game of Thrones, à l’exception de quelques infos sur les préquels en développement. Cependant, cette semaine, Entertainment Weekly a pu obtenir de nombreuses informations sur la saison 8 et ont expliqué notamment la façon dont va se dérouler le début du premier épisode de la saison 8.

Attention, spoilers potentiels à venir dans la suite de l’article !

La saison 8 démarre à Winterfell avec un épisode qui contient beaucoup de rappels par rapport à l’épisode pilote de la série. Au lieu de l’arrivée du roi Robert, c’est l’arrivée de Daenerys et son armée. Ce qui suit est une rencontre passionnante et tendue entre les différents personnages dont certains ne se sont jamais vus auparavant, dont beaucoup ont une histoire confuse alors qu’ils se préparent tous à faire face à l’inévitable invasion de l’Armée des Morts.  »



D’autres détails obtenus par EW incluent qu’un épisode sera entièrement construit autour du conflit avec l’Armée des Morts, décrit comme « la séquence d’action la plus intense jamais réalisée pour la télévision ou pour un film ». L’épisode sera divisé entre l’évolution de plusieurs personnages dans la bataille et la façon dont ils s’efforceront à survivre, ou pas. Le réalisateur de « Battle of the Bastards », Miguel Sapochnik, devrait réaliser cet épisode.

La dernière saison de Game of Thrones sera présentée en 2019 (on espère très fort avril 2019). Bien que ce ne soit probablement pas notre dernier voyage à Westeros, HBO a annoncé le début d’une série pilote de 1000 ans avant les événements de l’épopée de la sorcellerie et de l’épopée: The Long Night.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *