Game of Thrones France

La saison finale de Game of Thrones sera diffusée dans la première moitié de 2019

Les nouvelles sur Game of Thrones sont rares depuis que le tournage de la saison 8 s’est achevé. Le prequel est encore bien loin (plus que vous ne le pensez) et la dernière saison ne sera pas diffusée avant un certain temps.

Mais dans combien de temps exactement ? Certains espéraient au début de l’année prochaine, tandis que d’autres étaient moins optimistes mais le seul indice officiel était « 2019 » … jusqu’à aujourd’hui!

En effet, la EW vient aujourd’hui d’avoir plus d’informations via le président de la programmation de HBO, Casey Bloys, lors de la tournée de presse de la Television Critics Association à Beverly Hills. Le président de HBA a déclaré que la saison 8 serait diffusée dans la « première moitié » de l’année prochaine, ce qui concorde bien avec la saison finale de Game of Thrones pour mars / avril comme on a l’habitude de découvrir les saison de GoT.



Mais ça n’est pas tout puisqu’il y a aussi des sur le préquel de Jane Goldman, censée avoir lieu pendant The Long Night, le président de HBO a démenti l’information (qui semblait un peu étrange) que le pilote serait filmé en octobre, affirmant qu’il ne sait pas d’où vient cette info et apparemment, le pilote entrerait en production à peu près au même moment que la saison 8 : « HBO espère démarrer le tournage au début de l’année 2019 ».

Même si le pilote du préquel spin-off avait été filmé cette année, il n’aurait pas était diffusé avant la saison finale de GoT.

Alors vous êtes prêts pour la conclusion épique de GoT en avril 2019 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *