Game of Thrones France
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne : 5,00 avec 5)
Loading...

House of the Dragon totalise quasi 10 millions de téléspectateurs pour la diffusion du premier épisode

Pari réussi pour HBO avec le lancement de la nouvelle série House of the Dragon qui obtient d’énormes audiences avec près de 10 millions de téléspectateurs pour la diffusion du toute premier épisode de la série spin-off de Game of thrones.

Nous nous sommes tous demandé si les nouveaux dragons Targaryen de House of the Dragon atterriraient avec fracas ou si ferait un plat, après que la finale controversée de Game of Thrones ait laissé certains fans sur le carreau. Le public se connecterait-il pour une nouvelle série ne contenant aucun personnage GoT ? Nous avons maintenant la réponse : c’est oui, les fans sont là ! Et en nombre record.

En effet c’est près de 10 millions de téléspectateurs sur toutes les plateformes aux États-Unisen plus de HBO, ce qui en fait la série dont le premier épisode a attiré le plus de monde dans l’histoire de HBO.

HOTD a également attiré la plus grande audience HBO d’une seule nuit depuis que la finale de Game of Thrones a attiré 19,3 millions de téléspectateurs en mai 2019.

Où cela place-t-il vraiment HOTD? Peut-on comparer une nouvelle série à l’originale ? Nous ne pouvons pas comparer le premier épisode aux audiences du premier épisode de GoT en 2011 (2,22 millions de téléspectateurs le jour même, selon Nielsen), car bien sûr, GoT a construit la base de fans et nous nous attendons à bien mieux que les audiences de 2011 pour HOTD. Peut-être qu’un jalon d’audience plus remarquable serait la première de la saison 7 « Dragonstone », qui à l’époque a battu le record d’audience du GoT en atteignant un peu plus de 10 millions de téléspectateurs pour ses chiffres du jour au lendemain. Cependant, les visionnements supplémentaires et les numéros DVR ont augmenté ces chiffres.

Nous pouvons nous attendre à des informations plus détaillées sur les évaluations au cours des prochains jours, alors que la série est diffusée à l’international et sur davantage de plateformes. Ce sera amusant de voir quel est le chiffre final pour la première! Quoi qu’il en soit, c’est un succès ! La commande de la saison 2 devrait être officielle d’une minute à l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.