Game of Thrones France
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne : 5,00 avec 5)
Loading...

House of the Dragon officiellement renouvelée pour une saison 2

C’est désormais officiel, après un excellent départ pour la nouvelle série spin-off de HBO sur l’univers de Game of Thrones et les livres de George R.R. Martin, HBO vient de renouveler la série House of the Dragon pour une saison 2.

Le premier épisode de House of the Dragon diffusé dimanche 21 août a battu le record de HBO concernant la diffusion du premier épisode d’une série sur la chaîne, avec une annonce de 10 millions de téléspectateur sur le réseau, finalement, le premier épisode a maintenant été vu par plus de 20 millions de téléspectateurs en comptant les plateformes à la demande et HBO Max aux États-Unis.

Francesca Orsi, la vice-présidente exécutive de la programmation de HBO a déclaré que la chaîne était plus que fière de ce que toute l’équipe de House of The Dragon a accompli avec la première saison. L’équipe a relevé un énorme défi et a dépassé toutes les attentes, en livrant une série qui s’est déjà imposée comme un programme de télévision incontournable. Elle remercie également George R.R. Martin, et les showrunners Ryan Condal et Miguel Sapochnik pour le travail accompli et elle leur renouvelle sa confiance pour la saison deux.

Il a bien sûr largement de quoi raconter pour plusieurs saisons de House of The Dragon et si le niveau des prochains épisodes de la saison 1 est aussi bon que le niveau du premier épisode, alors oui, la saison 2 est plus que la bienvenue !

Je ne dirais pas non à retrouver House of The Dragon chaque année et si tout ce passe bien, la saison 2 de House of The Dragon pourrait bien sortir dès l’été 2023 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.