Game of Thrones France

Bande annonce Game Of Thrones saison 3 Episode 10 Final : Mhysa

game of thrones 3x10 season finaleAprès un épisode 9 exceptionnel, nous arrivons désormais au tout dernier épisode de la saison 3 de Game of Thrones, l’épisode 3×10 final intitulé « Mhysa ».

Le « season finale » de la saison 3 s’annonce comme véritablement épique et si comme moi il vous tarde déjà de connaitre la fin de cette superbe troisième saison, vous allez sans aucun doute apprécier la bande annonce que je vous propose de visualiser aujourd’hui !

Au programme de ce nouveau trailer, on retrouve nos personnages favoris en difficultés avec Arya mais également Bran et Jon Snow. On retrouve également tout le beau monde à Port réal avec le roi Joffrey, Sansa, Tyrion, Cersei, Tywin et Jaime Lannister.

Mais on retrouve également Theon Greyjoy et sa sœur Yara Greyjoy. On reverra aussi Stannis Baratheon et Melisandre.

Sans oublier bien sûr Daenerys, Jorah Mormont et toute son armée !

Un épisode final saison 3 qui annonce donc la fin de Game of Thrones mais qui promet déjà une superbe saison 4.

Je vous laisse avec la bande annonce et je vous donne rendez-vous le dimanche 9 juin sur la chaîne américaine HBO pour le tout dernier épisode de la troisième saison du Trône de Fer.

13 reflexions sur “Bande annonce Game Of Thrones saison 3 Episode 10 Final : Mhysa

  1. Xyrostrin

    Hello everybody !

    Perso, j’ai été choqué par l’épisode 9 ! Quel retournement de situation. Je devrais mettre plutôt ma phrase au pluriel … J’ai les boules !
    Et j’attends avec curiosité l’épisode 10…

  2. MatLaPatate

    Héhé, le retournement de situation, c’est un petit peu l’essence même de GoT … et ça ne va pas pas s’arrêter, crois moi! ^^

  3. sayuri

    J’ai suivi toutes les saisons, au début ennuyeux et après intéressant et je trouve que la fin de cet épisode retourne la situation mais a fait chuter violemment l’intérêt et l’envie de voir la suite je trouve ça dommage.

  4. SheepG33k

    Par hasard qqun pourrait me dire a partir de quel livre je devrais lire pour connaitre la suite sans avoir a attendre la saison 4, et sans avoir a commencer du début ? Cet épisode me donne envie d’en savoir plus et la série ne me suffit plus, merci d’avance 😉

  5. DrZoOidy

    Choquant, je crois que c’est le mot… A la fin du 9 sa change tout =S On ne peut vraiment pas prévoir la suite dans cette série ^^

  6. Le Zohan

    SheepGeek , si tu veux lire la suite de la saison 3 de la série télé, procure toi  » La Loi du Régicide  » , c’est le tome 9. Bonne lecture

  7. johira

    Cet épisode m’a traumatisée, je ne m’y attendais pas du tout. Surtout quand ils ont tué la femme enceinte, Robb, la mère…Le pire c’est qu’à la fin t’en veux à Robb Stark c’est de sa faute tout ce gâchis, s’il avait épousé la fille du vieux comme il l’avait promis, ça ne serait jamais arrivé, il avait prévenu qu’il ne laisserait pas les Stark L’humilier une nouvelle fois!

  8. D A R T H

    connaissant la suite, je peux juste dire sans trop spoiler que le calvaire n’est pas fini pour les Stark…même morts….

  9. Tulk

    D A R T H n’en dis pas plus… 😉

    Je lis beaucoup de commentaires stipulant que l’intérêt de la série s’est perdu avec cet épisode. En lisant les bouquins je peux vous dire que j’ai du relire le chapitre 3 fois croyant avoir mal interprété l’anglais mais non… Et au final la pertes de ces personnages n’est pas très grave. D’autres intrigues d’autres familles et d’autres personnages vont faire leur apparition.
    Patience… en même temps il en reste encore 4 strack et demi… encore de quoi faire

  10. evans

    @ SheepG33k : la série suit la saga littéraire , une saison pour un intégrale normalement (en tout cas c’est le cas pour les 3 premières saisons , bien que ça me paraisse difficile qu’ils mettent la fin du tome 3 dans un seul épisode)

  11. Calao

    ‘The Northerners will never forget.’

    Ceux qui ont lu les livres feront sans doute le rapprochement avec une phrase prononcée par un gros seigneur largement sous-estimé : ‘The North remembers…..’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *