George R.R. Martin veut conclure Game of Thrones par un film

George R.R. MartinDécidément, alors que c’est seulement la saison 4 qui va bientôt être diffusée sur HBO, on parle beaucoup de la fin de Game of Thrones en ce moment.

Après les créateurs qui annoncent une fin absolument satisfaisante et une série qui pourrait faire 7 à 8 saisons.

Aujourd’hui, on apprend que George R.R. Martin, l’auteur des livres à la base de la série, souhaiterait conclure Game of Thrones par un film avec bien sûr un budget bien plus conséquent pour pouvoir réaliser un long métrage.

En effet, pour Martin un film de 2heures pour conclure Game of Thrones serait idéal car cela demandera un budget conséquent rien que pour représenter les dragons de taille adulte.


Interrogé par The Hollywood Reporter, Martin a indiqué que : « On aura peut être besoin d’un long métrage pour conclure, avec un budget de film, comme 100 millions de dollars pour 2 heures. Les dragons seront vraiment énormes vous savez. »

Je ne suis pas sur que les créateurs ou HBO soient d’accord avec Martin puis avec les images de synthèses, un gros ou un petit dragon, c’est juste des pixels en plus non ?

D’un autre coté, Martin pourrait tout de même avoir une de ses créations portée sur grand écran avec Les Aventures de Dunk et l’Oeuf, des préquels qui se passent 90 ans avant les évènements de la série.

You can leave a response, or trackback from your own site.

1 réponse to “George R.R. Martin veut conclure Game of Thrones par un film”

  1. sandra dit :

    ce serais géniale un film sur le grand écran !

Laissez un commentaire

Designed by JB