Arret de Game of Thrones après sept ou huit saisons

vanityfairgameofthrones2L’édition d’Avril du magazine Vanity Fair met en avant de la quatrième saison de Game of Thrones et expose les personnages principaux de la série sur sa couverture.

Mais l’article à l’intérieur du magazine indique aussi la façon dont la série est en train de rattraper les livres et il spécule sur la durée pour laquelle la série peut encore continuer. Le co-créateur de la série, David Benioff indique : « L’année dernière nous sommes allés à Santa Fe pour une semaine de réflexion avec lui [ Martin ] et nous avons discuter sur où vont les choses, parce que nous ne savons pas si nous allons le rattraper et où exactement il en serait. Si vous connaissez la fin, alors vous pouvez jeter les bases en ce sens. Et nous voulons savoir comment tout se termine. Nous voulons être en mesure de mettre les choses en place. Donc nous sommes assis avec lui et sommes littéralement passé par tous les personnages ».

George RR Martin a ajouté: « Je peux leur donner les grandes lignes de ce que j’ai l’intention d’écrire, mais les détails ne sont pas encore là, je suis plein d’espoir et je sais que je ne peux pas les laisser me rattraper. »

Benioff et le co-créateur DB Weiss ont annoncé qu’ils aimeraient conclure la série après sept ou huit saisons !

Je vous laisse avec la très belle couverture du magazine :
vanityfairgameofthrones1

You can leave a response, or trackback from your own site.

1 réponse to “Arret de Game of Thrones après sept ou huit saisons”

  1. Mewnaru dit :

    Même si je serais morte de chagrin à la fin de la série, mieux vaut d’arrêter avant de gâcher un si bon show. C’est une bonne (et sage) décision.

Laissez un commentaire

Designed by JB