game of thrones 4x10 Arya LimierAprès cette spectaculaire bataille à Château noir, nous arrivons désormais au tout dernier épisode de la saison 4 de Game of Thrones, l’épisode « Season Finale » intitulé « The Children ».
Seule consolation à la fin de la saison 4, cet épisode 4×10 sera l’épisode le plus long de la série, avec une durée de 66 minutes.
Mais je vous propose sans plus attendre de voir la bande annonce qui nous promet déjà un superbe final. Au programme du trailer, Bran et ses compagnons arrivent à leur destination finale, on retrouvera Cersei en compagnie et Jaime et Tyrion complétement désemparé, Arya et le Limier sont en danger, puis on retrouvera Mance Rayder avertissant Jon Snow et enfin Daenerys et ses dragons en colère!
Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse avec le trailer de l’épisode 10 saison 4 ci-dessous :
Rendez-vous le dimanche 15 juin sur HBO pour la diffusion du tout dernier épisode de la saison 4 de Game of Thrones.

3 commentaires »

  1. Quelles sont les intrigues réellement développées en presque 10h d’épisodes ? bien que je reste un grand fan cette saison me laissera un peu sur la faim.

    Commentaire by raise — 9 juin 2014 à 14 h 00 min

  2. C’est vrai que 10 épisodes, c’est trop court!!! Mais c’est peut-être le prix à payer pour conserver cette intensité dans chaque épisode et ce niveau d’effets spéciaux et de spectacle plutôt réservé d’habitude au ciné!

    Commentaire by flosmg — 10 juin 2014 à 10 h 15 min

  3. Je pense que cet épisode va être encore plus impressionnant ! L’épisodes 6 et 7 sont un peu lassants mais le reste est excellent ! Juste Arya qui tourne en rond dans cette saison mais bon ….

    Commentaire by Jsnow — 11 juin 2014 à 3 h 50 min

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Site administré par jbgouttes - Game of Thrones est Copyright © HBO Tous droits réservés, les personnages, vidéos et photos sont la propriété de HBO   |   
Haut de page