Vos réactions sur l’épisode 3 saison 2 de House of the Dragon : The Burning Mill

La saison 2 de House of The Dragon est désormais bien lancée !
Un nouvel épisode de la série House of The Dragon intitulé « The Burning Mill », l’épisode 3 saison 2, a été diffusé hier soir sur HBO Max. Un épisode 2×3 riche en action !

hotd episode 3 saison 2 photo 3 The Burning Mill

Au résumé de ce troisième épisode, alors que de vieilles rancunes refont surface, les Brackens et les Blackwoods s’entretuent violemment et incendient un moulin dans les Terres des Rivières. Lors de l’enterrement de Sers Erryk et Arryk, Rhaenys suggère à Rhaenyra qu’Alicent pourrait être raisonnable, tandis que les hommes qui l’entourent ne cherchent que le bain de sang. Ser Criston propose un plan audacieux pour conquérir Harrenhal, et Aegon est impatient de l’accompagner. Daemon arrive à Harrenhal pour lever une armée pour les Noirs, et on lui jure allégeance, mais il reste méfiant face à la situation. Auprès d’un arbre ancestral, il a une vision de la jeune Rhaenyra en train de recoudre la tête de Jaehaerys. Il se réveille ensuite, et une jeune femme lui prédit qu’il mourra là. Rhaenyra envoie Rhaena avec ses enfants et ses œufs de dragon chez les Arryns pour les mettre en sécurité. Mysaria, qui avait averti Rhaenyra au sujet d’Arryk, trouve une place à sa cour. Larys devient le Maître des Chuchoteurs d’Aegon. Dans un bordel, un oncle secret de Rhaenyra fait son apparition, prétendant être le demi-frère de Viserys et de Daemon. Alors qu’Aegon arrive avec des membres de la Garde Royale et un nouveau écuyer pour le dépuceler, il découvre un Aemond nu avec la prostituée qu’il comptait offrir à l’écuyer. Il se met alors à le provoquer, et Aemond s’enfuit brutalement. Criston, accompagné du frère d’Alicent, Gwayne, manque de peu d’être repéré par Baela sur un dragon. Après avoir appris la nouvelle de Criston, les conseillers de Rhaenyra recommandent une guerre avec les dragons. Au lieu de cela, Rhaenyra s’introduit secrètement à Port-Réal avec l’aide de Mysaria, déguisée en septa, pour parler à Alicent. Cette dernière lui dit qu’il n’y a rien à faire, bien que Rhaenyra découvre qu’Alicent avait été informée que l’Aegon du « Chant de Glace et de Feu » devait être couronné.

A LIRE AUSSI :  Les photos promotionnelles de l'épisode 2 Saison 1 de House of The Dragon

En résumé, les tensions entre les Brackens et les Blackwoods dégénèrent en violence et en destruction. Pendant ce temps, Rhaenyra reçoit des conseils de Rhaenys et de Mysaria, tandis que Ser Criston propose un plan audacieux pour conquérir Harrenhal. Daemon arrive à Harrenhal pour lever une armée pour les Noirs, mais reste méfiant. Il a une vision étrange de Rhaenyra et est averti de sa propre mort. Rhaenyra prend des mesures pour protéger ses enfants et ses dragons, tandis qu’Aegon se prépare à perdre sa virginité, mais se retrouve impliqué dans une altercation avec Aemond. Les conseillers de Rhaenyra recommandent une guerre avec les dragons, mais elle choisit plutôt de parler à Alicent en secret. Cependant, cette dernière semble avoir été influencée par une prophétie concernant le couronnement d’Aegon.

Le quatrième épisode de la saison 2 sera diffusé le dimanche 7 juillet.

Vos réactions sur ce troisième épisode de la saison 2 du spin-off de Game of Thrones intitulé « The Burning Mill » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *