Game of Thrones France
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne : 5,00 avec 5)
Loading...

Les photos de l’épisode 4 Saison 1 de House of The Dragon – King of the Narrow Sea

Les photos de l’épisode 4 Saison 1 de House of The Dragon viennent d’être publiée par HBO et elles font écho à la bande annonce du quatrième épisode diffusée lundi, c’est à dire le couronnement de Daemon en tant que roi de la mer étroite.

Le Prince Daemon revient à la cour avec une coupe de cheveux et une couronne provocante, après avoir été nommé roi de la mer étroite dans les Stepstones, comme nous l’avons vu dans le trailer de l’épisode.

Dans les photos de l’épisode, il semblerait que son frère, le roi Viserys, l’accueille de nouveau au bercail… même si le prince n’a peut-être pas toute sa confiance, puisque ses chevaliers de la Garde Royale, Ser Harrold Westerling et Ser Criston Cole sont terriblement proches de leur roi.

Avec Daemon de retour à la cour, il semble que nous le verrons rendre visite à sa nièce, la princesse Rhaenyra dans Godswood du donjon rouge. Nous les avons vus avoir une relation « amicale » lors du premier épisode mais une rivalité s’est développée assez tôt lorsque Rhaenyra a supplanté Daemon en tant qu’héritier au trône. Dans ce cas, du moins selon ces photos, il semble qu’ils vont reprendre leur relation. La même chose ne semble pas être le cas avec Queen Alicent, malheureusement…

L’épisode 4 saison 1 de House of The Dragon intitulé « King of the Narrow Sea » sera diffusé le dimanche 11 septembre sur HBO aux USA et dès le lundi 12 septembre sur OCS en France.

Je vous laisse découvrir toutes les photos de l’épisode ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.