Game of Thrones France
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne : 5,00 avec 5)
Loading...

Les audiences USA de l’épisode 8×04 de Game of Thrones : The Last of the Starks

Tandis que l’épisode 4 s8 « The Last of the Starks » arrive juste après une bataille, il serait compréhensible de s’attendent à un épisode relativement calme au niveau des audiences avant que les choses ne redeviennent au plus haut. À la fin, cependant, nous avions assisté à une autre bataille (rapide) et à la mort choquante de deux personnages bien-aimés. Les notes reflètent-elles le creux habituel du «calme avant la tempête» ou le public a-t-il anticipé l’imminence de quelque chose de grand ?

Deadline rapporte que le quatrième épisode de la saison huit de dimanche dernier a attiré 11,80 millions de téléspectateurs lors de la première diffusion sur HBO aux États-Unis.



Avec 11,80 millions de téléspectateurs, «The Last of the Starks» est le troisième épisode de Game of Thrones le plus regardé, derrière seulement le final de la saison sept, «The Dragon and the Wolf», avec 12,07 millions de téléspectateurs et «The Long Night» avec 12,02 million. Ce nouvel épisode vient de dépasser le chiffre de 11,76 du premier épisode de cette année : « Winterfell ».

La saison huit battra-t-elle le record de la saison 7 ? Si l’un d’entre eux a une chance, c’est bien le cinquième épisode de dimanche prochain, qui promet d’être la bataille finale entre Daenerys et Cersei ou bien ça sera l’épisode final de la série la semaine qui suit.

Les premiers chiffres diffusés ne signifient pas tout à fait ce qu’ils signifiaient auparavant. Après tout, en tenant compte des diffusions nocturnes et du streaming, «Winterfell» a dépassé le final de la saison sept avec 17,4 millions de téléspectateurs, un nouveau record battu encore par «The Long Night», avec 17,8 millions Puisqu’il s’agit d’un reflet plus fidèle de la façon dont les gens regardent la télévision de nos jours, il pourrait s’agir d’une mesure plus précise permettant de juger le téléspectateur. Selon ces normes, cet épisode a été diffusé proportionnellement comme lors de la première diffusion, avec 17,2 millions de téléspectateurs, ce qui en fait le troisième épisode de Game of Thrones le plus regardé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *