Game of Thrones France
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (14 votes, moyenne : 4,29 avec 5)
Loading...

Game of Thrones saison 8 épisode 4, The Last of the Starks vos réactions !

Excellent !

Le quatrième épisode de la toute dernière saison de Game of Thrones a été diffusé hier soir sur HBO et il annonce un avant dernier épisode de dingue !

Cet épisode 8×04 intitulé « The Last of the Starks » fût riche en émotions et nous prépare à l’inévitable fin de la série.

Je vous laisse donner votre note à l’épisode ici : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (14 votes, moyenne : 4,29 avec 5)
Loading...



N’hésitez pas à laisser vos commentaires et réactions sur cet épisode 4 de cette courte mais intense S8 finale.

Il ne reste déjà plus que 2 épisodes avant la conclusion épique de GoT…

L’avant dernier épisode de Game of Thrones, l’épisode 05 sera diffusé sur HBO le dimanche 12 mai 2019 et il durera 1h20 minutes.

Galerie de l’épisode 4 :

Bande annonce de l’épisode 4:

Le résumé de l’épisode 4 :

À Winterfell :

Jon Snow rend hommage à ceux qui ont été tués au combat et ils sont incinérés dans un grand bûcher. Les survivants organisent un festin victorieux. Daenerys Targaryen légitimise Gendry en tant que Baratheon et en fait le seigneur de Storm’s End. Gendry demande à Arya d’être sa dame mais elle refuse. Jaime, Brienne, Tyrion et Podrick jouent à un jeu de boisson basé sur le fait de deviner des vérités les uns sur les autres. Brienne part après que Tyrion devine qu’elle est vierge. Jaime va dans la chambre de Brienne et ils font l’amour. Daenerys rend hommage à Arya, mais Varys remarque le malaise de Daenerys devant les éloges envers Jon. Daenerys supplie Jon de ne parler de sa filiation à personne mais il insiste sur le fait qu’il doit le dire à Arya et à Sansa.

Daenerys souhaite prendre immédiatement King’s Landing mais Sansa n’est pas d’accord, indiquant que les soldats survivants ont besoin de repos. Daenerys refuse de céder et ils conviennent que Jon et Ser Davos prendront le Kingsroad, tandis que Daenerys et sa flotte iront à Dragonstone. Jaime choisit de rester à Winterfell. Par la suite, Arya, Bran et Sansa parlent à Jon de leur méfiance à l’égard de Daenerys, Jon leur annonce alors sa véritable filiation.

Bronn arrive pour tuer Jaime et Tyrion et accepte leur offre de seigneurie de Highgarden en échange de leurs vies. Arya et Sandor Clegane partent ensemble pour King’s Landing, mais ne reconnaissent aucune loyauté. Sansa dit à Tyrion qu’elle craint pour Jon à King’s Landing et lui révèle la filiation de Jon, qui le dit ensuite à Varys. Tormund rassemble les sauvages pour repartir au nord du mur et Jon envoie Ghost avec eux. Jon fait ses adieux à Sam et Gilly.

Plus tard, Brienne informe Jaime des événements survenus à Dragonstone. Jaime part pour King’s Landing pour être avec Cersei.

À Dragonstone :

La flotte de Daenerys est attaquée par les navires d’Euron qui tuent Rhaegal et capturent Missandei. Varys dit à Daenerys de ne pas brûler King’s Landing et Tyrion la convainc de parler à Cersei en premier. Plus tard, Varys admet à Tyrion qu’il pense que Jon serait un meilleur leader mais Tyrion reste fidèle à Daenerys.

À King’s Landing :

Euron fait part de son succès à Cersei, qui révèle qu’elle est enceinte mais ment à Euron en lui disant qu’il est le père. Elle ordonne que les portes du donjon rouge restent ouvertes, ce qui oblige les citoyens à subir tout assaut sur la ville.

Daenerys, Tyrion, Varys, Grey Worm et Drogon arrivent aux murs de King’s Landing. Cersei et Daenerys exigent la reddition, Cersei menaçant de tuer Missandei. Tyrion tente de faire appel à l’humanité de Cersei et lui demande de se rendre pour le bien de son enfant mais Cersei refuse et ordonne à Gregor Clegane de décapiter Missandei, ce qu’il après son dernier mot: « Dracarys ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *