Game of Thrones France
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (12 votes, moyenne : 4,58 avec 5)
Loading...

Game of Thrones saison 8 épisode 2, A Knight of the Seven Kingdoms vos réactions !

Excellent !

Le second épisode de la toute dernière saison de Game of Thrones a été diffusé hier soir sur HBO et il était excellent !

Un épisode 8×02 intitulé « A Knight of the Seven Kingdoms » qui nous donne un bel aperçu de ce qui nous attend dans cette ultime saison épique de GoT.

Je vous laisse donner votre note à l’épisode ici : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (12 votes, moyenne : 4,58 avec 5)
Loading...



N’hésitez pas à laisser vos commentaires et réactions sur cet épisode 2 de cette courte mais intense S8 finale.

Il ne reste déjà plus que 4 épisodes avant la conclusion épique de GoT…

L’épisode 03 sera diffusé sur HBO le dimanche 28 avril 2019 et il durera 1h22. Découvrez la bande annonce du 8×03.

Galerie de l’épisode :

Bande annonce :

Le résumé de l’épisode :
Jaime est traduit devant la cour du Nord. Daenerys et Sansa contemplent toutes deux le destin de Jaime. Il défend ses actions comme étant au service de la Maison Lannister et révèle que Cersei avait menti sur l’envoi de son armée. Brienne se porte garante de Jaime et ceci permet à Jaime de se battre pour Winterfell. Jaime parle avec Bran à Godswood et s’excuse d’avoir tenté de le tuer, mais Bran n’a aucune colère contre Jaime. Pendant ce temps, Daenerys est furieuse contre Tyrion pour ne pas avoir vu les mensonges de Cersei. Jorah s’entretient en privé avec Daenerys, admettant qu’il avait le cœur brisé quand elle a choisi Tyrion comme Main, mais pense qu’elle a fait le bon choix.

Arya parle à Gendry dans la forge et lui pose des questions sur les White Walkers. Sansa et Daenerys s’éclaircissent sur leur affection mutuelle pour Jon, mais Daenerys ne répond pas quand Sansa demande ce qu’il adviendra du Nord une fois que Daenerys aura pris le trône de fer. Elles sont interrompues par le retour de Theon, qui déclare vouloir se battre pour les Starks. Tormund, Beric et Edd arrivent à Winterfell et annoncent à Jon que l’armée des morts arrivera avant le lendemain matin.

Au conseil de guerre, Bran persuade tout le monde de le laisser être l’appât pour attirer le roi de la nuit, qui avait marqué Bran. Theon propose de défendre Bran avec les Ironborn.

Missandei, mal à l’aise parmi les habitants du Nord, suggère à Grey Worm de se rendre dans son pays natal de Naath après la guerre avec les Unsullied pour défendre le peuple pacifique de Naath. Jon, Sam et Edd se souviennent de leur temps ensemble dans à la Night Watch.

Arya demande à Gendry pourquoi Melisandre l’a voulu et il raconte comment elle a prétendu le séduire pour lui prendre son sang royal, révélant à Arya qu’il est le fils bâtard de Robert Baratheon. Arya et Gendry font l’amour, Arya veut perdre sa virginité car elle s’attend à mourir dans la bataille imminente.

Tyrion, Jaime, Brienne, Podrick, Davos et Tormund se réunissent dans la salle de réunion pour boire avant la bataille. La conversation tourne autour des raisons pour lesquelles des femmes comme Brienne ne peuvent pas être anobli et Jaime fait de Brienne un chevalier. Sam donne son épée à Jorah, en remerciement de l’influence que le père de Jorah, Jeor, a exercée sur lui.

Daenerys rend visite à Jon dans les cryptes, où il se tient devant la statue de Lyanna Stark. Jon révèle ce que Sam et Bran lui ont dit à propos de sa filiation et Daenerys se rend compte que cela fait de Jon le véritable héritier de la maison Targaryen et du trône de fer. Elle lui dit en colère qu’il est commode que Bran soit son frère et que Sam soit son meilleur ami, lui donnant des raisons de ne pas le croire. Ils sont interrompus par l’alerte signalant l’approche des White Walkers et de l’Armée des Morts.

Une réflexion au sujet de “Game of Thrones saison 8 épisode 2, A Knight of the Seven Kingdoms vos réactions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *