Game of Thrones, saison 3 épisode 4 And Now His Watch is Ended, vos réactions !

Game of thrones episode 3x04Le quatrième épisode de la saison 3 de Game of Thrones vient tout juste d’être diffusé sur HBO, la chaîne du câble américain, un épisode 4 haut en couleur et plus riche en action que les trois premiers épisodes de la saison.

Ce nouvel épisode de la saison 3 est intitulé « And Now His Watch is Ended », il nous permet de découvrir comment Daenerys arrive à récupérer toute une armée d’esclaves pour combattre à ses cotés.

La courageuse Arya fait la connaissance de Beric Dondarrion dit the Lightning Lord, le commandant de la Fraternité sans bannière.

A Port Réal, Lord Varys complote avec Lady Olenna, the Queen of Thorns … et il dévoile un drôle de secret à Tyrion …

Pendant ce temps Theon Greyjoy continue son évasion en compagnie de son mystérieux sauveur sans savoir où il le mène …

Et la garde de nuit doit dresser le bilan après les pertes causées au-delà du mur.

A LIRE AUSSI :  La saison 3 de GoT dès le 1er avril sur Orange Cinéma Séries

Avez-vous vu cet épisode 3×04 de Game Of Thrones ? Donnez-nous vos réactions à chaud !

12 réflexions sur “Game of Thrones, saison 3 épisode 4 And Now His Watch is Ended, vos réactions !”

  1. Quelqu’un pourrais me traduire se que Daenerys dit à sont n’armée d’esclaves et anciennement le chef de cette armée ?

  2. elle se fait reconnaître par les Immaculés comme leur nouvelle maîtresse leur dit de tuer tous les soldats et esclavagistes mais d’épargner les enfants, puis elle parle a Krazny en valyrien lui dit qui elle est véritablement et qu’un drangon n’est pas un esclave, puis ordonne à Drogon de brûler Krazny, ensuite elle rend la liberté aux immaculés et leur laisse le choix de la suivre…

    voilou

  3. Dracarys veut dire feu dragon en haut valyrien. Le dragon noir se nomme Drogon, en hommage à Khal Drogo.

  4. j’avais de grandes attentes concernant cette scène précise, et je ne suis pas déçu ! Elle respecte vraiment bien l’intensité du livre ! Vivement les mariages !!

  5. J’ai une remarque à faire. Attention, c’est un spoiler.
    Theon Greyjoy est ramené, au lieu où il était prisonnier, par la personne qui l’a libéré et dit aux geôliers que c’est Theon Greyjoy qui a tué ses poursuivants.
    Ce que je ne trouve pas logique c’est que les geôliers devraient penser que ce n’est pas possible que Theon Greyjoy se soit libéré tout seul ni qu’il ait pu tuer ses poursuivants car il n’avait pas d’arme et était sans force suite à l’écartèlement.
    A part ça, j’ai beaucoup apprécié l’épisode. On ne s’ennuie pas.
    Vous regardez les épisodes depuis HBO? Moi, je regarde via les téléchargements sur On tubeplus si ça vous intéresse.

  6. Très bon épisode avec tout ce que j’aime dans GoT: action et intrigues politiques. J’aime particulièrement les relations entre Jaime et Brienne: il lui évite d’être violée et elle lui donne la force de résister. La scène où Varys explique comment il est devenu eunuque et qu’on voit le magicien dans la boite est géniale.
    Et évidement la fin…

  7. @ Alexandra
    On comprend mieux le comportement des geôliers quand on connaît l’identité de celui qui libère Theon.
    On a plusieurs indices concernant son identité, notamment dans l’épisode précédent et dans l’épisode 6 de la saison 2.

  8. Génial ! j’adore 🙂 je savais que Daenerys comprenait tout ce que disait l’autre, et j’étais sûre qu’il cramerait par le feu du Dragon ;). Par contre effectivement, un peu incohérent la fuite de Théon qui aurait pu se libérer et tuer ses poursuivants, encore aurait il fallu lui mettre une arme entre les mains à un moment donné (notamment quand il rentre dans la salle des tortures de nouveau).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *