Le spin-off préquel de Game of Thrones est toujours d’actualité

spin-off-game-of-thrones

HBO n’a jamais fait une préquelle ou un spin-off de l’une de ses séries mais Game of Thrones pourrait bien changer la donne.

En effet, le président de la programmation du réseau, Casey Bloys, confirme que HBO est toujours en train de discuter avec l’auteur George R.R. Martin au sujet des idées pour continuer l’aventure Game of Thrones.

« Je dirais que c’est encore une sorte de discussions préliminaires en cours », a répondu Casey Bloys quand il a été interrogé par le site EW au sujet une idée spécifique de Martin tandis qu’il y a des milliers d’années d’histoire de Westeros qui sont potentiellement à développer pour une nouvelle série. «Il y a des domaines que nous explorons mais je ne peux pas vous dire exactement ce que nous allons faire ».

Casey Bloys a également été questionné au sujet du nombre d’épisodes de la saison 8 de Game of Thrones (qui doit être réduit à six épisodes), il a indiqué que : « Je vais prendre tout ce que nous pouvons obtenir ».

Une autre question sur la dernière saison est de savoir si les deux derniers épisodes pourraient être diffusés dans les salles de cinéma comme un film, c’est quelque chose dont Martin et d’autres avaient laissé entendre. Chez HBO, ils ont toujours suggéré que cela n’allait pas se produire, car le réseau préfère se concentrer sur ses abonnés. « Je veux tout ce que je peux obtenir pour HBO, je vais juste garder les choses comme cela », a confirmé Bloys.

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 réponses to “Le spin-off préquel de Game of Thrones est toujours d’actualité”

  1. Sarah dit :

    bonsoir, merci beaucoup pour votre site ! J’adore votre contenu et l’actualité et vraiment rapide !

    D’ailleurs j’aurais une question sur la série, je l’ai commencer il y a peut de temps et j’aurais voulu savoir si un enfant né de parents nobles de maison de même rang, qui est élever uniquement par sa mère peut porter son nom ou il doit avoir un nom bâtard ?

    merci

  2. JB dit :

    Bonjour Sarah, c’est uniquement les enfants nés hors couple qui portent des noms réservés aux bâtards comme Snow ou Sand. Si l’enfant est reconnu comme légitime il porte le nom de la famille même si la mère l’élève seule.

Laissez un commentaire

Designed by JB