Fin de tournage pour la série Game of Thrones !

Bien qu’une fête ait eu lieu dimanche dernier avec les acteurs de Game of Thrones, le tournage ne s’était pas officiellement arrêté. Seuls quelques membres de la distribution sont restés cette semaine, le tournage de la saison 8 a pris fin dans le gigantesque King’s Landing.

Le dernier jour de tournage s’est déroulé vendredi. C’est vraiment fini pour de bon.

Avant d’offrir un dernier adieu à la série, c’est Maisie Williams qui a posté un étrange message sur les médias sociaux.



En effet, Maisie Williams, a posté le message suivant sur Instagram :

« Au revoir Belfast. Au revoir Arya. Au revoir Game of Thrones. Quelle joie j’ai eu. Voici les aventures à venir « .

Un message suivi par plusieurs les hashtags intrigants comme « dernière femme debout », qui pourrait indiquer que Malaisie fut la dernière du casting sur le plateau … ou alors cela peut aussi dire qu’Arya serait la dernière, et ça serait quelque chose de bien plus inquiétant. Mais le tout n’est pas aussi intrigant que ses chaussures sanglantes qui accompagnent le message :

Nous y sommes donc. Pour ceux d’entre nous qui suivent les nouvelles concernant tournage maintenant la véritable saison commence. Et ce sera long: il n’y a pas encore de date de début de la saison huit mais nous devrons attendre plus que les quelques mois habituels, peut-être autant qu’une année entière ou à peu près. On peut miser sur avril 2019 !

A bientôt sur le site pour l’ultime saison de Game of Thrones !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB