Game of Thrones France
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne : 5,00 avec 5)
Loading...

Pour George R.R. Martin, le 1er épisode pilote de House of The Dragon est sombre, puissant et viscéral

Pour George R.R. Martin, le premier épisode pilote de la série House of The Dragon est sombre, puissant et viscéral !

George R.R. Martin a révélé qu’il avait non seulement vu un premier montage du premier épisode du prochain préquel de Game of Thrones de HBO, House of the Dragon, mais qu’il avait adoré ce qu’il avait vu jusqu’à présent.

Martin a partagé la nouvelle sur son site Web Not A Blog dans un article intitulé « Most Anticipated » et a révélé qu’il était « content de lire que la nouvelle série la plus attendue, selon IMDB, était… (roulement de tambour, s’il vous plaît). .. House of the Dragon ! » et « c’est une sacrée liste pour être en tête. »

Bien sûr, Martin a écrit les romans A Song of Fire and Ice qui ont ensuite été adaptés dans la série Game of Thrones, il est donc « peu objectif » mais il admet qu’il attend avec impatience cette série comme beaucoup d’entre nous. De plus, il a teasé qu’il en avait déjà vu un peu en action et qu’il avait adoré ce qu’il avait vu.

« J’attends HOUSE OF THE DRAGON assez impatiemment moi-même, pour ce que ça vaut », a écrit Martin. « D’accord, je ne suis pas objectif. Et je sais beaucoup de choses sur ce que vous allez voir. (J’ai, euh, écrit le livre). J’ai vu un montage brut du premier épisode. Et j’ai adoré. C’est sombre, c’est puissant, c’est viscéral… comme j’aime ma fantaisie épique.  »

Il a conclu en disant que l’équipe derrière House of the Dragon – qui est basée sur le roman de Martin Fire & Blood – fait « un travail incroyable » et que les fans ont beaucoup à attendre.

« Ryan et Miguel ont fait un travail incroyable, et le casting… tout comme avec GAME OF THRONES, la plupart des téléspectateurs n’auront entendu parler que de quelques-uns des acteurs mais je pense que vous allez tomber amoureux de beaucoup d’entre eux, a écrit Martin. « (Seulement pour avoir le cœur brisé plus tard quand… mais non, ce serait révélateur). Je pense que les Targaryen sont entre de très bonnes mains. Je ne pense pas que vous serez déçu. »

House of the Dragon sera diffusé sur HBO en 2022 et se déroule 300 ans avant Game of Thrones. La série racontera l’histoire de la maison Targaryen,la lignée de rois qui régnait sur Westeros avant que Robert Baratheon ne monte sur le trône et ne lance les événements de la série originale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *