Sansa Stark est la fille ainée de lord Eddard Stark
Le personnage de Sansa Stark est interprétée par Sophie Turner.
Sansa Stark est un personnage principal de Game of Thrones. Elle fait ses débuts dans le premier épisode de la saison 1.
Au début de la série, Sansa est une jeune fille naïve et innocente, qui rêve de devenir la princesse de Westeros. Elle est très influencée par son père, Ned Stark, et est profondément dévouée à sa famille et à ses devoirs. Elle est très attachée aux traditions et aux règles de la cour et s’attache rapidement à Joffrey Baratheon, le futur roi de Westeros.
Cependant, alors que les saisons se succèdent, Sansa devient plus forte et plus sage. Elle apprend à naviguer dans le monde politique compliqué de Westeros, et à manipuler les joueurs. Elle grandit et évolue dans le jeu des trônes et devient une femme plus forte, plus sage et plus courageuse.
Au fil des saisons, Sansa apprend à survivre et à se défendre, et elle commence à prendre des décisions plus audacieuses et plus courageuses. Elle commence à se battre pour ses convictions et ses croyances et devient une puissante alliée politique et militaire.
Sansa est une personne très forte, qui a traversé beaucoup d’épreuves et qui a grandi et évolué. Elle est intelligente, courageuse, déterminée et elle a un grand sens de la justice et de la loyauté. Elle est une source d’inspiration pour les femmes de Westeros et de tous les autres mondes.
Au début je la voyais comme une idiote qui croit tjr au prince charmant et folle amoureuse de Joffrey mais peu à peu elle s’endurcit dans son caractère et elle arrive à faire face et à se relever de toutes les situations périlleuses avec courage et avec dignité. J’espère que son caractère évoluera vers celui de sa sÅ“ur Arya.
Moi je comprends pas pourquoi cette nana est aussi CONNE dans un film ou tout le monde es sensé avoir un minimum de poigne, pour survivre !!!
C’est pitoyabl !!!