Craster est un personnage bien connu dans la série Game of Thrones. Il est un homme âgé, rude et sauvage, qui vit dans un village reculé au nord de la frontière de Westeros. Son visage est marqué par les années et ses cheveux grisonnants sont longs et emmêlés. Il porte des bottes usées et des vêtements grossiers et déchirés.
Craster est un homme solitaire qui vit seul dans une grande maison en bois. Il possède une centaine de fils, mais aucune femme. Il y a longtemps, il a commis un pacte avec les forces surnaturelles des forêts. En échange de son éternelle jeunesse et de sa richesse, il a dû promettre de sacrifier ses filles à ces forces.
Craster est un homme dur et impitoyable. Il n’hésite pas à tuer pour se protéger. Il a une haine féroce envers les hommes du Nord qui viennent de temps en temps dans sa maison pour se ravitailler ou pour obtenir des informations sur leurs ennemis. Craster n’hésite pas à leur mentir ou à les menacer pour obtenir ce qu’il veut.
Craster a une mauvaise réputation parmi les habitants du Nord. Il est connu pour sa cruauté et sa férocité. Beaucoup le craignent et le respectent à la fois, mais personne ne veut s’approcher de lui. Il est considéré comme un être dangereux et imprévisible.