Game of Thrones France

Bande annonce de l’épisode 9 saison 1 : Baelor

Bonjour à tous !  L’épisode 8 de Game of Thrones était une véritable reussite ! Mais nous en voulons encore plus ! c’est pourquoi aujourd’hui je vous propose de regarder le trailer de l’épisode 9, que nous attendons tous impatiemment. On y apprendra que Tyrion Lannister peut-être un très bon orateur de guerre, Robb est fin prêt au combat, et que se passe-t’il donc avec les Dothraki ? Je vous laisse découvrir tout ça.

L’épisode 9 est prévu pour le 12 Juin sur HBO; et je vous rappelle aussi que L’épisode 2 en VF passe sur Orange CinéChoc le même jour à 20h45.

8 reflexions sur “Bande annonce de l’épisode 9 saison 1 : Baelor

  1. jamesawyer

    Pourquoi as-tu écrit :  » Only death pays for life  » ?
    Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que le titre est le suivant :  » Baelor  » ! :/
    Tiens moi au jus, stp ! 🙂

  2. JB

    Oui Only death pays for life, c’est le titre de la bande annonce, l’épisode 9 s’intitule bien Baelor

  3. Stan

    /!\ ATTENTION SPOILER /!\
    Très bonne série…jusqu’à ce fameux moment où la prod’ a pris la liberté de tuer le personnage principal de la série, qui cela dit en passant apparait sur tous les supports pub et marketing, ce qui a bien entendu appater un grand nombre de telespetateurs…sauf que le pigeon que je suis n’a pas assez mordu…il faut bien plus de 9 eipsodes pour rendre les gens un temps soit peu addict…Verdict: la suite de la série se fera sans moi, même pour le dernier de la saison 1….certains vont dire « quel culot, quelle prise de risque… » oui non mais quelle connerie…quel gachis si vous preferez

  4. slawl

    Voir Lord Stark se faire décapiter à ce moment de la série m’a bien surpris!! C’est chaud, ai hâte de voir le 10ème épisode!! :))

  5. coriavirtual

    Vraiment decu de la mort de Lord Stark qui avait un personnage charismatique dans la serie; Mais choix tres original qui va à l’encontre du bon sens . Alors hate de voir la suite meme si je suis tres tres decu de cette fin d’episode

  6. aidi

    L’épisode 9 nous a effectivement livré une énorme surprise en laissant le jeune roi fantoche éxécuter Lord Stark. Cela nous promet une élévation plus rapide du jeune Lord Robb Stark. Ceci dit, il est un personnage qu’il ne faut occulter, Daeneyris Targaryen. La Khaleesi a su se faire aimer du peuple de son homme (et quel homme…) mais aussi par les peuples qu’elle rencontre au cours de cet exode qui les méne, je suppose, vers le détroit. Elle est le Dragon et Joffrey Baratheon et sa chere mere n’ont qu’a bien se tenir.
    J’ai hate de découvrir la saison 2, et l’attente va etre longue. C’est pourquoi je vais me procurer les livres de la saga de Martin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *