Casting Saison 6 : Deux nouvelles têtes rejoignent la série

Alors que le tournage de la saison 6 de Game of Thrones continue et révèle son lot de spoilers, on en apprend chaque semaine un peu plus sur le casting de la future saison.

Aujourd’hui, deux nouvelles têtes rejoignent la série pour des rôles encore inconnus mais qu’on devrait apprendre sous peu après la confirmation du casting par HBO.

Tout d’abord honneur aux femmes puisque c’est l’actrice Melanie Liburd qui a confirmé elle même qu’elle était sur le tournage de la saison 6 de Game of Thrones à Peñíscola en Espagne via son compte Instagram. On ne connaît pas quel rôle Liburd jouera dans la saison 6 mais l’actrice est en tournage à Peñíscola avec un scénario possible à Meereen.

Melanie-Liburd

On retrouvera également l’acteur néo-zélandais Joe Naufahu dans la saison 6 d’après le site Deadline, il aura de plus un rôle régulier et apparaitra dans plusieurs épisodes. Son rôle est malheureusement gardé secret et on vous en dira plus dès qu’on l’apprendra. Vous avez pu voir Joe Naufahu dans la série « Spartacus: Vengeance ».joe-naufahu-5

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB