Les spoilers dévoilés par les photos de la saison 6 de Game of Thrones

HBO a dévoilé de nombreuses photos promotionnelles de la saison 6 de Games of Thrones et certaines d’entre elles révèlent des spoilers assez importants alors que d’autres nous donnent des indications sur le destin de certains des personnages clés que l’on verra dans la sixième saison.

Ce que nous pouvons déduire des photos promos de la saison 6 de Game of Thrones :

bran debout game of thrones saison 6

Bran marche à nouveau
Sur la photo, nous voyons un Bran Stark avec le Raven debout et sans Hodor. Bran a-t-il été guéri ou bien est-ce le résultat d’une vision ?

dany game of thrones saison 6
Dany a été capturée et amenée devant un Khal
Le clan Dothraki qui entourait Daenerys Targaryen à la fin de la saison 5 a ligoté Dany et l’a amené à leur chef. Comment Dany va s’en sortir face à ce nouveau Khal ?

jaime game of thrones saison 6
Jaime a des explications à donner

Après le final de la saison 5 finale, Myrcella Baratheon nous quittait et son père Jaime Lannister devait apporter son corps à Cersei Lannister. Comment le roi Tommen va réagir à la mort de sa sœur ?

theon sansa game of thrones saison 6saison 6 game of thrones sansa
Sansa et Theon ont réussi à survivre au saut du haut du rempart de Winterfell
Sur la photo, même si ils ont l’air fatigués, Sansa Stark et Theon Greyjoy sont bel et bien en vie Mais l’image qui a causé le plus d’intérêt est une photo de Sansa seule qui semble être enceinte de l’enfant de Ramsay. Cette bosse est-elle due à ses mains ou est-elle vraiment enceinte du terrible Ramsay ?

saison 6 game of thrones Asha Greyjoy

Balon Greyjoy

 

La famille de Theon est de retour
Balon Greyjoy est seulement apparu dans une poignée d’épisodes, généralement pour tourmenter Theon. Mais Balon n’a pas été vu depuis le final de la saison 3. Asha est elle aussi de retour.
Theon va-t-il rejoindre sa famille pour échapper à Ramsay ?

arya aveugle game of thrones saison 6

Arya est toujours aveugle et de retour dans la rue
Arya Stark  a été  rendue aveugle comme punition pour avoir défié les Faceless Men dans le final de la saison 5 . On dirait bien qu’elle a également été exilée de la Demeure du Noir et du Blanc.
Quel avenir pour Arya dans ces conditions ?

saison 6 game of thrones
La cruelle Septa a tourné son attention vers Margaery
Septa Unella tourmente apparemment toujours ses prisonniers. La reine Margaery Tyrell que l’on voit de dos ne semble pas dans son meilleur jour.  Quel avenir pour Margaery ? Tommen va-t-il pouvoir lui venir en aide ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB