Les femmes de Game of Thrones en couverture de Entertainment Weekly

cover game of thrones EW Sansa sophie turner

Le magazine Entertainment Weekly se concentre sur Game of Thrones dans un nouveau numéro double aux USA, proposant de découvrir les coulisses de la saison 6 et le magazine a choisi d’illustrer ses couvertures avec six des actrices de la série et des sublimes photos.

«Les femmes bousculent cette saison et je ne dis pas ça que parce qu’elles sont sur votre couverture » a indiqué Michael Lombardo, le président de programmation de chez HBO lors d’une interview pour EW.

« Daenerys (Emilia Clarke) le fait toujours, mais aussi Brienne (Gwendoline Christie), Arya (Maisie Williams), Sansa (Sophie Turner), Cersei (Lena Headey), Margaery (Natalie Dormer), et d’autres personnages aussi, comme Yara (Gemma Whelan). Elles alimentent cette saison. Ce sont les femmes qui sont l’espoir alors que nous regardons les pièces d’échecs se déplacer dans cette saison et c’est très excitant « .

Christie, Williams, Clarke, Turner, Headey et Dormer sont chacune en vedette sur la couverture de leur propre collector du numéro spécial.

Je vous laisse découvrir toutes les couvertures dans la galerie ci-dessous :

En bonus, une vidéo dans laquelle ces dames discutent aussi de qui serait la meilleure reine de Westeros :

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB