Vos réactions sur l’épisode 7×07 de Game of Thrones : The Dragon and the Wolf

Nous y sommes ! Le tout dernier épisode de la saison 7 de Game of Thrones vient tout juste d’être diffusé sur HBO et OCS en (streaming VOSTFR et VF), un excellent épisode de « season finale » qui vient conclure cette fabuleuse saison 7 !

L’épisode 7×07 est le dernier épisode de la saison 7 de GoT, il est intitulé « The Dragon and the Wolf » et il nous dévoile en grande partie une réunion inédite à Westeros.

Au résumé de ce septième et dernier épisode de la saison 7 de Game of Thrones, la réunion tant attendue entre le clan Lannister et le clan Targaryen / Stark a enfin eu lieu à DragonPit et l’on retrouve Jon Snow et Tyrion face à Cersei et Jaime.

Vous avez vu l’épisode ? Indiquez vos réactions à chaud sur cet épisode final saison 7 de GoT dans les commentaires ci-dessous, serez-vous présent pour la saison 8 ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 réponses to “Vos réactions sur l’épisode 7×07 de Game of Thrones : The Dragon and the Wolf”

  1. fractris dit :

    Certainement l’un des meilleurs épisodes que j’ai eu à voir. TOUT était jouissif, même si ça aurait mérité d’être pour le coup plus long (je parle notamment de la « bataille » de l’armée de daenerys contre Jaime, on zappe total le moment où Jaime se rend, bon.)

    La fin est juste magnifique, les effets spéciaux sont énormes. Le dragon magnifique. Gros gros boulot, résultat superbe. Rien à redire.
    Cersei est toujours fidèle à elle même. J’avais commencé à l’apprécier au milieu de l’épisode en me disant « bon ça va, elle peut revenir à la raison parfois » et puis bah, non. Je suis de plus super satisfaite, JAIME ENFIN ! Lui qui est réputé pour être un personnage qui n’a qu’un honneur, cette fin où il part a signifié beaucoup pour moi. Mais j’avais déjà commencé à l’apprécier il y a pas mal de saisons de toute façon, je suis pas objective 😉 (gros big up à Brienne).

    Bon et sans parler que pour Jon et Daenerys, même si on s’y attendait totalement, j’ai surkiffé toutes leurs scènes, gros coup de coeur sur eux *ship-ship*. Ca me fait néanmoins un peu peur pour la suite. Les deux sont un peu cul-culs quand il s’agit d’amour, mais Daenerys reste quand même assez impitoyable (plus que Jon qui s’appuie plutôt sur ses sentiments). J’ai pas envie que Jon meurt quand Daenerys apprendra la nouvelle ! Bon, sinon ils peuvent tous les deux se marier, avoir un gosse et tout hein, j’préfère ça qu’à les voir mourir en s’entre-tuant (eh oui, j’ai tendance à oublier qu’on est dans GOT et que tous les protagonistes meurent). Et puis ça ferait une happy-end.

    Je suis la seule à penser que, vu comme les personnages ont prit cher dans toute la série, c’est soit les marcheurs blancs qui vont gagner, soit un mec lambda qui va hériter du trône de fer ?

  2. Lilo dit :

    Whahou !!! De la bombe !!! Ce dernier épisode m’a laissé scotché. Franchement c’est ma saison préférée je crois. En tout cas pas du tout déçu qu’il n’y ai que 7 épisodes, au moins il n’y en a eu aucun de décevant dans cette saison.

  3. Ser Maror Blacksword dit :

    Fractris a écrit tout ce que je pensais de cette épisode donc je ne la répéterais pas .

    Je voulais simplement dans ce message rendre hommage à la garde de nuit , au innombrables constructeurs du Mur aux ingénieurs qui pendant 8 000 ans ont battit ce fantastique monument dans le sang et la sueur , au 999 lord commandant qui se sont succédé pour élevé ce mur de plus en plus chaque année et dont le travail , le labeur devrais-je dire aura été balayer , embrasé dans cette tempête flamboyante de glace et de feu en l’espace de quelques minutes .

    Car le Mur était un véritable personnage à part entière , il avait une âme constitué des esprits des gardes de la nuit . C’était en quelques sorte une sorte de vieillard qui protégeait ces petits enfants , un vieillard tout fripé qui était la depuis la nuit des temps et qui serait toujours la , éternelle bouclier des royaumes humains . Mais hélas , valar morghulis , tout a une fin . Et le mur est tombé .

    Hommage au Mur , hommage , donc à la garde de nuit . Leur gardes prend désormais fin car c’est désormais à ces royaumes humains de devenir les veilleurs aux remparts , les épées dans les ténèbres , les cors qui secouent les dormeurs , les feux qui flambent contre le froid , les lumières qui rallument l’aube .

    Rip au Mur .

Laissez un commentaire

Designed by JB