Vos réactions sur l’épisode 7×06 de Game of Thrones : Beyond the Wall

Un nouvel épisode épique de Game of Thrones vient tout juste d’être diffusé sur HBO et OCS en (streaming VOSTFR et VF) alors qu’il ne reste désormais plus qu’un seul épisode pour conclure cette fabuleuse saison 7 qui je vous le rappelle ne comporte que 7 épisodes !

L’épisode 7×06, avant dernière épisode de la saison 7 de GoT est intitulé « Beyond the Wall », il nous dévoile en grande partie la capture incroyable que doit réaliser une équipe de choc au delà du mur.

Au résumé de ce sixième épisode de la saison 7 de Game of Thrones, au delà du mur, on retrouve Jon Snow, Tormund, Thoros, Beric, Gendry, Jorah Mormont et Sandor Clegane en mission suicide face à l’armée des morts, aux White Walkers et au glacial Roi de la Nuit avec pour seul espoir Daenerys et ses dragons. Tandis qu’à Winterfell les sœurs Stark règlent leurs comptes…

Vous avez vu l’épisode ? Indiquez vos réactions à chaud sur ce nouvel et excellent épisode de GoT dans les commentaires ci-dessous alors qu’il ne reste désormais plus qu’un seul épisode au compteur.

You can leave a response, or trackback from your own site.

4 réponses to “Vos réactions sur l’épisode 7×06 de Game of Thrones : Beyond the Wall”

  1. Twiggy Doll dit :

    Je suis au bout de ma vie… :'(

  2. Esmerald dit :

    Jusqu’au bout j’ai cru que le dragon allait resté enseveli.
    Surtout lorsque le groupe de morts vivants quitte le théatre des opérations.
    Et puis… ils reviennent.

    John a un sacré souffle sinon 😀

  3. BlackBogard dit :

    à mesure que le scénario de cette saison.7 que je nomme personnellement  » N’importe Nawak partie.2″ « Original HBO » avance, ce monde ce rétrécie de plus en plus.

    Les règles et bases scénaristiques des chroniques du roman ne sont pas respectées et laisse place à un banal chasser croisé de série TV classique entre les personnages, sans aucune surprise ni logique, sans intérêt et sans fond.

    Vivement le jour saint de l’apparition des véritables « Vents de l’Hivert » TOME.6, car ça fait mal de voir un monde crée de main de maitre être mise en pâture par de mauvaises scénaristes que se cachait pendant cinq ans derrière les romans et nous montre depuis deux ans la pleine mesure de leur incompétence en nous livrant une fin pour « noobistes ».

    Le succès mondial de cette série TV aura été d’autant pour son bonheur que pour son malheur, tout un symbole en somme…

  4. Esmerald dit :

    Je te trouve un peu dur.
    Ce genre d’univers est très difficile à maitriser!

    Si l’on se base sur l’univers du Seigneur des Anneaux, il a fallu toute une vie à Tolkien pour polisser, lisser et rendre cohérent tout son univers.

    Et pour les showrunners, certes ils sont maintenant en roue libre, c’est le côté série tv qui a pris un peu le dessus mais on ne peut leur en vouloir, ils font ce qu’ils savent faire 🙂

Laissez un commentaire

Designed by JB