Vos réactions sur l’épisode 7×04 de Game of Thrones : The Spoils of War

Un nouvel et excellent épisode de la saison 7 de Game of Thrones vient d’être diffusé sur HBO aux USA et OCS en France (streaming VOSTFR et VF) alors que nous sommes déjà rentré dans la seconde partie de la saison qui je vous le rappelle ne comportera que 7 épisodes !

Il s’agit de l’épisode 7×04 de GoT intitulé « The Spoils of War » qui nous dévoile une Daenerys sur les nerfs.

Au résumé de ce quatrième épisode de la saison 7 de Game of Thrones, Theon est de retour à Dragonstone tandis que Daenerys n’a pas d’autre choix que de changer de stratégie !

Vous avez vu l’épisode ? Indiquez vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode de GoT dans les commentaires ci-dessous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 réponses to “Vos réactions sur l’épisode 7×04 de Game of Thrones : The Spoils of War”

  1. Twiggy Doll dit :

    Magique! *0* des frissons ! Épisode excellentissime ! Et cette fin d’épisode ! Vivement la semaine prochaine ! Bon ben on va se le remater tout à l’heure au petit déjeuner *0*

  2. Ergowin dit :

    Et dire qu’il y en a qui se sont plaint de manque de bataille au précédent épisode… celle de fin de celui-ci est fantastique, elle donne toute la mesure de la puissance des dragons, on s’imagine au temps des grands combats des ancêtres de Daenerys, c’est impressionnant, on s’y croirait. Fluidité dans le vol, cohérence dans les attaques, défenses percutantes et impitoyables ! GENIAL
    Oui, vivement le prochain épisode au moins pour savoir si Jaime s’en sort… mais l’absence de musique de fin laisse sous-entendre une perte chez les Lanister, nous avons été habitué à cela lors du mariage sanglant…
    Bref, des rebondissements comme les créateurs de la séries adorent nous faire subir, et en grands fans de la série, on adore ça !
    Merci merciiiiii

Laissez un commentaire

Designed by JB