Vos avis sur Game of Thrones et la saison 4 dans le prochain Inrocks

game-of-thrones-09Le célèbre magazine Les Inrocks prépare un Hors-série dans lequel il sera question de Game Of Thrones et bien sûr de la nouvelle saison 4 qui arrive dans 26 jours sur HBO ( le dimanche 6 avril ) mais également sur OCS avec une diffusion 24h après les USA.

Et pour ce Hors-série, le magazine a besoin des avis des fans et vous propose de répondre à 3 petites questions sur la série.

Les meilleurs commentaires seront sélectionnés par la rédaction du magazine et apparaitront avec votre pseudo dans l’article du Hors-Série sur Game of Thrones.

Voici donc les 3 questions auxquelles on vous demande de répondre :

1) Quelles sont les raisons pour lesquelles vous adorez la série ?

2) Quel est votre personnage préféré et pourquoi ?

3) Qu’attendez-vous de la nouvelle saison ?

Vous avez jusqu’à ce soir 18h pour donner vos réponses.

Merci.

You can leave a response, or trackback from your own site.

5 réponses to “Vos avis sur Game of Thrones et la saison 4 dans le prochain Inrocks”

  1. Mélody LEBER dit :

    1. Une histoire qui tient largement la route et qui ne s’essouffle pas, pleine de rebondissements et de surprises, des décors splendides, des personnages plus énigmatiques les uns que les autres, des effets spéciaux jamais vus pour une série. Un suspens très bien dosé, on ne s’ennuie jamais et on compte les jours avant le prochaine saison… Clairement, tous les points positifs qu’une série peut avoir sont regroupés dans Game of Thrones !

    2. Au risque de rentrer dans le cliché de la groupie, je dirais sans hésiter : Daeneris. La main de fer dans un gant de velour. Ce qu’elle veut, elle l’obtient. Elle a un très bon fond, elle est belle, elle est majestueuse … une vraie Reine. Et c’est aussi la mère de ceux dont le monde parle, que tout le monde craint dans le série.

    3. Dans le nouvelle série, j’attend de l’action et une belle guerre en préparation. La rencontre entre certain personnages, l’accomplissement de certaines missions personnelles (Bran, Arya…) et encore des surprises !!!

  2. Toine dit :

    1. Je n’ai jamais accroché avec les séries jusqu’à Game of Thrones. D’abord le thème médiévale fantastique a attiré ma curiosité. Dès le premier épisode j’ai été scotché par la qualité de l’image et des décors dignes d’un long métrage. Ensuite le scénario est repose assez fidèlement sur les livres d’un auteur qui n’hésite pas à apporter une réelle originalité au récit. Dans le sens où on ne peut rien anticiper sur les épisodes suivants, et que chaque personnages fait partie et pèse sur les évènements. On devient vite accro par l’histoire qui nous mène littéralement par le bout du nez et nous inflige des claques visuelles et scénaristiques …
    2. On apprend à découvrir de nombreuses facettes des personnages. Certains se révèlent plus complexes qu’on ne l’avait imaginé. J’apprécie tout de même particulièrement Jon Snow. Il est tiraillé entre le destin de sa famille et son propre destin « au delà du mur ».
    3. Pour la saison 4, j’espère me prendre encore de nouvelles claques et que les personnages se révèlent encore plus.

  3. Patrick dit :

    1. Tout d’abord le genre de série de Game of throne est tout à fait ce que j’aime entre un univers mi fantastique mi médiéval , de nombreux complots, guerres de pouvoir et nombreuses intrigues, j’ai été emballé dés le 1er épisode ! et depuis je n’ai pas pu décrocher . Par la suite les intrigues sont bien tenues, et on nage dans beaucoup de mystère on nous plonge dans la peau des personnages et leurs quêtes deviennent si intéressantes que l’on se prend au jeu, la fiction a presque des allures de réel et on s’attache aux personnages très vite.

    2. Ainsi pour moi, il y’a beaucoup de personnages intéressants en passant d’Arya à Daenerys, ou même par des personnages qui semblent moins importants et pourtant tous ont l’air essentiel comme Bronn, cependant ma préférence va pour Tyrion lannister; c’est l’un des personnages qui sait le mieux être comique, et surtout ce que j’aime par dessus tout chez lui, c’est sa façon de jouer avec le pouvoir, il se met souvent dans des situations compliquées (alias son emprisonnement par lady catherine stark lors de la saison 1 ou lors de la bataille de port-réal, ou lorsqu’il se fait surprendre par les vikings lors de la saison 2) : bien qu’il soit souvent dans une situation délicate il aura à mon avis un rôle important par la suite…

    3. Et donc lors de cette saison j’aimerai en savoir plus sur la prêtresse rouge, d’ou lui vient vraiment son pouvoir, et quel mystère l’entoure tout comme j’aimerai beaucoup voir la réapparition de « l’homme sans visage » personnage de la saison 3 qui m’a beaucoup plu, j’ai été impressionné par ses aptitudes on dirait que la mort est son vrai visage …. l’aventure de Daenerys semble plus que passionnante d’après les spoiler et enfin je me pose beaucoup de questions sur la réaction des Starks bien qu’apparemment ils doivent tous bientôt se lier face aux marcheurs blancs j’ai du mal à les imaginer sans prendre leur revanche sur les Lannister .

  4. LEPAGE A dit :

    1) Impossible de passé à côté d’une série pareil quand on est fan de fantastique!! Les personnages sont minutieusement travailler, l’histoire est vraiment prenante, et dans ses décors magnifique s’ajoute des animaux fantastique! Se qui rend les gens accro je pense c’est se sentiment consternant mais attachant de passé d’un état d’âme à l’autre, selon la scène jouer à l’écran. J’adoore 😉
    2) C’est une question tellement difficile que même en discutant des heures du sujet je ne pourrais choisir! mon coup de coeur dans la dernière saison était Brienne, cette femme chevalier au courage et au dévouement sans limite! J’ai néanmoins un faible pour les personnages de la maison Stark, et j’aimerais voir la toute jeune Arya venger l’honneur de sa famille…
    3) Je cris justice pour la famille Stark!! ^^ sérieux j’aimerais ne pas revoir encore un des Stark tomber… Sinon question attente, comme à chaque saison j’ai été de surprise en surprise donc je m’attend à tout les retournement possible de situation!

  5. Scarlett Roose dit :

    Pourquoi j’ai aimé GoT ? J’ai commencé par la série et je suis devenue vite accro malgré un univers qui n’est pas le mien, j’ai d’abord adoré l’intrigue avec les manipations et trahisons entre familles puissante entre loyauté et trahisons, personnages intéressants et le fait que l’époque de la série et son histoire tellement bien imaginé ! Et a la fin de la saison 3 tellement prise dedans j’ai pris le courage de lire la saga (15 tomes édition francophone) et la en lisant le livre j’ai aimé d’une autre manière plus approfondi et c’est la que la on comprend vraiment la série il y a une vraie évolution des personnages leurs bons et mauvzis côtés cettepure cruauté mais essentielle a la crédibilité de la série et la vraie morale c’est que il n’y a pas que le trône de fer et les petites guéguerres qui vont avec c’est plus profond que cela. Et puis quand on regarde ou lit GoT on s’évade réel ment du quotidien on se propulse dans l’histoire c’est ce qu’il ma plu et je conseille touts les fans qui n’on pas lu les livres de se rattraper sa vaut le coup et on apprécie mieux la série encore

    Quel est mon personnage préférée ? Compliqué parce que chaque personnage a son importance a l’histoire etavec la brillante plume de Martin on arrive a tous les apprécier ou compatir avec eux ou les prendre en pitié ! Mon perso féminin est Arya Stark. Parce que c’est la rebelle du clan mais qui possède une vraie force de caractère et que sa rébellion s’avère être capitale a sa survie j’aurai été héroïne de roman je voudrais être elle et j’admire la personnalité du personnage. Mon perso masculin Jon Snow off course ! Et pas parce que il est beau et loyal, il a une vraie évolution au cours de l’histoire et que du fait qu’il est « mal né » il mène un vrai combat autant sur l’honneur que psychologiquement !

    Et qu’est ce que j’attends de la saison 4. ? Moi qui ai lu les livres j’attend que sa soit fidèle au livres bien sur et si c’est pas le cas qu’il nous surprenne encore plus ! Et que la série reste fidèle a elle même qu’elle ne change en rien elle est excellente une série comme on en voit plus ! J’ai vraiment hâte de voir les surprises de la saison 4 et de la sortie de the winds of winter pour être encore plus impatiente de voir les prochaines saisons !

Laissez un commentaire

Designed by JB