Une vidéo en hommage aux disparus des 3 premières saisons de Game of Thrones

Ned-StarkUne vidéo en hommage aux disparus des trois premières saisons de Game Of Thrones a été diffusée lors du Comic Con de San Diego 2013.

Une vidéo commémorative dans laquelle on retrouve ceux qui ont du trépassé malgré eux, de façon plus ou moins violente, peut être une réaction d’HBO en réponses aux nombreux fans qui on était déçu de la disparition de leurs personnages favoris au cours des saisons 1, 2 et surtout pour la saison 3.

Mais il faut savoir quand dans Game of Thrones, les personnages de la série ne partent pas parce que les acteurs veulent être mieux payés ou alors quand il sont en désaccord avec la production mais bel et bien parce que c’est écrit.

Il sera assez fastidieux de vous faire la liste de tous les morts qu’il y a eu au cours des trois premières saisons de la série alors je préfère vous laisser avec cette vidéo superbement réalisée.

Pour rappel, la saison 4 de Game of Thrones sera diffusée au printemps 2014.

You can leave a response, or trackback from your own site.

6 réponses to “Une vidéo en hommage aux disparus des 3 premières saisons de Game of Thrones”

  1. MoG dit :

    oup’s :’) j’ai la larmes à l’œil 😉 MoG

  2. Malo dit :

    Le maître à danser n’est pas mort? Ou peut être que je l’ai loupé

    En tout cas je viens de faire grimper les actions de kleenex 😉

  3. Wiwi dit :

    Je suis juste dégouté ils partent tous un par un je pleurs mtn la seule chose que je veut c’est Deanerys sur le Trone !

  4. metalhead dit :

    ned stark me manques :'(

  5. joker dit :

    vive ned strak l’homme qu’il n’aurait jamais du enlever de la serie

  6. TchouuBea dit :

    Je viens de terminer la 3eme saison de Game of thrones, et je suis quelques peu déçus. Cette série est surment l’une des meilleure qui soit, sauf que les meilleurs personnages ce font tuer : Robb Stark, Nedd Stark, Catelyn Stark et bienssur le loup de Robb. La série commence avec les Stark, ce sont les plus courageux, les plus droit, les plus justes, en faite ce sont les lannisters qui finissent « vainqueur » de la saison 3, alors que ce sont les pires. Je reste donc sur ma fin et cette série sans Nedd ni Robb perd de son charisme, et devient moins intéressante. Daummage. Cette série aurait pus continuer dans son élan de jouissance. Espérons que la saison 4 sera moins décevante.

Laissez un commentaire

Designed by JB