Un nouveau record d’audience pour Game of Thrones avec l’épisode 3×03

game_of_thrones_saison_3_episode_3 JaimeGame of Thrones poursuit une performance régulière dans sa troisième saison, la série phare de HBO a atteint un nouveau sommet avec l’épisode 3 saison diffusé dimanche soir.

Deux semaines après le premier épisode de la saison 3 qui avait déjà battu le record de la série, Game of Thrones continue de tirer les audiences vers le haut.

La série de HBO a donc atteint un nouveau record pour série ce dimanche soir, avec en moyenne 4,72 millions de téléspectateurs à 9 h, c’est une hausse de 11 pour cent, de semaine en semaine, à partir du deuxième épisode relativement stable à 4,27 millions de téléspectateurs.
Le premier épisode de la saison 3 avait déjà battu le record d’audience avec un score de 4,36 millions de téléspectateurs.
Avec la rediffusion à 22 heures, Game of Thrones a réunis en tout 5,8 millions de téléspectateurs pour la nuit. Et sur le créneau des adultes 18-49, un point discutable pour le réseau câblé sans publicité, Game of Thrones a égalé son record précédent avec un taux de 2,4.

Peu de surprises vu l’excellent début de saison 3 que nous propose HBO et un épisode 4 qui s’annonce encore plus exceptionnel !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB