Tournage saison 6 : une autre revenante dans la prochaine saison ?

Almeria-2-1024x768 tournage game of thrones saison 6

Le tournage de la saison 6 de Game of Thrones continue de surprendre avec aujourd’hui des nouvelles photos venant de la province d’Almería ou le tournage débutera vraiment à partir du 10 Octobre. Les membres de la production sont arrivés en août pour commencer la construction des décors dans cette région éloignée. Quelques nouvelles photos nous montrent les progrès réalisés à El Chorrillo dans la Sierra Alhamilla.

Le site La Voz De Almeria annonce que le tournage devrait commencer sur le site El Chorrillo à partir du 10 octobre et y rester pendant environ quatre jours.

D’autres endroits de la province sont également prévus pour le tournage de Game of Thrones au cours des prochaines semaines comme Mesa Roldan, Tabernas et Sorbas.

Enfin, à Peñíscola, un ancien membre du casting de la série a également été pris en photo. Ça pourrait être juste une petite visite pour voir de vieux amis ou alors quelque chose de plus ?

Attention spoilers dans la suite de l’article

En effet, l’actrice Sibel Kekilli (Shae) a été photographiée sur le tournage de la saison 6 de Game of Thrones.

Sibel Kekilli arriver. got saison 6

Sibel Kekilli saison 6

Il est donc fort possible que Shae apparaisse dans une vision ou un rêve de Tyrion dans la saison 6. Mais en attendant une confirmation supplémentaire, nous allons prendre cela avec des pincettes. Peu importe où elle séjourne, Kekilli pourrait n’être qu’en visite pour voir des amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB