Sophie Turner spoile le devenir de Sansa dans la saison 6 de Game of Thrones

game-of-thrones-saison 5 sansa

L’actrice Sophie Turner était présente à la cérémonie des Oscars 2016 hier soir à Los Angeles et elle n’a pas pu s’empêcher de dévoiler un petit spoiler sur le devenir de son personnage.

Sophie Turner interprète l’irrésistible Sansa Stark dans Game of Thrones et on la retrouvera dès le dimanche 24 avril sur HBO mais va-t-elle survivre après toutes les épreuves qu’elle a déjà pu subir ?

Lors de la soirée des Oscars, Sophie Turner a bien sûr était très sollicité au sujet de la saison 6 de Game of Thrones qui démarre dans un peu moins de deux mois et elle a répondu à quelques questions de journalistes très curieux d’avoir des spoilers sur la nouvelle saison.

Lors d’une interview la chaîne américaine E! pendant son passage sur le tapis rouge, l’actrice Sophie Turner a déclaré que : « J’ai lu les scripts et il y avait des morts, des morts, des morts, des morts… mais c’est ok pour moi cette saison ! »

On sait donc maintenant que malgré tout ce qui risque encore de lui arriver, Sansa Stark sera belle et bien debout à la fin de la saison 6 de Game of Thrones. Il y aura donc quoi qu’il arrive une représentante des Stark en saison 7.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB