Sondage : Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 6×08 de Game of Thrones

Excellent huitième épisode de la saison 6 de Game of Thrones dans lequel tout ce met en place avant l’épisode épique de la saison. Un épisode dans lequel Clegane retrouve d’anciennes connaissances, Brienne et Pod arrivent à Vivesaigue, Jaime s’explique avec Edmure et Arya termine ses épreuves.

Je vous propose de revenir sur cet épisode 6×08 de Game of Thrones intitulé « No One » en votant pour désigner quelle a été votre scène favorite de l’épisode via le sondage habituel.

N’hésitez pas à argumenter votre choix dans les commentaires ou à ajouter une scène manquante au sondage.

Merci et bon vote.

Quelle a été votre scène favorite de l'épisode 6x08 de Game of Thrones

View Results

Loading ... Loading ...
You can leave a response, or trackback from your own site.

1 réponse to “Sondage : Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 6×08 de Game of Thrones”

  1. patsurf dit :

    je trouve incohérente la partie de l’histoire avec Arya qui soit exerce des talents magiques (je fais référence à l’incapacité de l’autre fille à la tuer alors qu’elle est très compétente) soit comme quelqu’un semblait le dire Arya s’est « battue contre elle-même » et elle devait tuer une partie d’elle-même et c’est sur ce 2ème point que je souhaite parler :

    dans ce cas l’intérêt de son apprentissage quel était-il ? jagen finalement à quoi sert-il ? si puissant et inutile ?

    Bref Arya et son histoire ne m’enchantent guère, d’autre part l’histoire assez intéressante de l’histoire me fais penser qu’il y a moins de profondeur dans les épisodes : les faits important ne sont plus montrés (par exemple la mort du silure ? le cousin perdu de la garde de la nuit qui arrive pour sauver rickon, mais qui tue avec une telle facilité les « marcheurs blancs » ???? pourquoi, comment c’est si facile finalement d’en abattre ?

    Passons et j’en viendrai à ma 2ème grande désillusion : pourquoi Tyrion est si inutile cette saison ? pourquoi tous les 2 épisodes nous remettre la même scène avec misandrie et vers gris dans des conversations « soporifiques » ? j’adore la série mes ces scènes là sont presque rageantes parfois ….

    Plus d’action oui, des intrigues plus oui (mais attention aux intrigues inutiles, qui se souvient de la visite surprise à Dorne avec méga potentiel pour au final du gâchis) il y a du potentiel avec
    – les greyjoy
    – jaime lannister
    – sansa et snow et le chevalier
    – tyrion et daenirys

Laissez un commentaire

Designed by JB