Sondage : Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 6×05 de Game of Thrones

game of thrones 6x05  enfants de la foret

Excellent cinquième épisode de la saison 6 de Game of Thrones dans lequel on découvre comment les White Walkers été créés, comment Willis est devenu Hodor puis on retrouve Sansa qui confronte Littlefinger, Arya qui obtient une seconde chance et les fer-nés qui élisent un nouveau roi.

Je vous propose de revenir sur cet épisode 6×05 de Game of Thrones simplement intitulé « The Door » (dont on comprend désormais le titre) en désignant quelle a été votre scène favorite de l’épisode via le sondage habituel.

N’hésitez pas à argumenter votre choix dans les commentaires ou à ajouter une scène manquante au sondage.

Merci et bon vote.

Quelle a été votre scène favorite de l'épisode 6x05 de Game of Thrones

View Results

Loading ... Loading ...
You can leave a response, or trackback from your own site.

1 réponse to “Sondage : Quelle a été votre scène préférée de l’épisode 6×05 de Game of Thrones”

  1. magenta7 dit :

    Hold the door est ma scène préférée même si j’ai pleuré pour la première fois pour cette série en criant oh nooooon!! On souhaite la mort de beaucoup de personnages mais lui ne le méritait pas! De plus ce qui est dur c’est qu’au moment où enfin on comprend pourquoi, au moment où l’énigme est résolue, on comprend aussi que c’est la fin, qu’il est en train de mourir! Bien sur il n’est pas mort pour rien comme certain personnage, bien au contraire, mais ça fait de la peine. Comme la mort de la fille Baratheon sur le bûcher. On a pas finit d’avoir de la peine avec cette série!! En revanche j’attend avec impatience la mort de Ramsay Bolton! Là je ne vais pas pleurer!!!

Laissez un commentaire

Designed by JB