Sondage : Quelle a été votre scène préférée de la saison 6 de Game of Thrones

Hold the Door

Après 10 semaines intenses de Game of Thrones, cette semaine parait bien vide sans nouvel épisode et l’attente va être très longue jusqu’à la future saison 7 !

C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui de revenir sur l’ensemble de la saison 6 de Game of Thrones en votant pour votre scène préférée de toute la saison.

Les propositions choisies pour chacun des épisodes sont celles qui sont arrivées premières dans les sondages réalisés sur le site, il se peut donc qu’une ou même plusieurs excellentes scènes manquent à l’appel.

N’hésitez pas à indiquer qu’elle a été la meilleure scène de toute la sixième saison de Game of Thrones d’après vous et d’argumenter votre choix dans le commentaires.

Je tiens également à vous remercier d’avoir joué le jeu en votant et en donnant vos avis durant cette excellente saison.

Merci et bon vote :

Quelle a été votre scène favorite de toute la saison 6 de Game of Thrones

View Results

Loading ... Loading ...
You can leave a response, or trackback from your own site.

5 réponses to “Sondage : Quelle a été votre scène préférée de la saison 6 de Game of Thrones”

  1. Keiga dit :

    Cercei couronnement music is fantastique .
    Beauty full cam

  2. Superbaillot dit :

    La dernière scène de l’épisode 9 😀

  3. Meelie dit :

    Comment peut-on choisir?! Entre Hold the door, sansa qui lache les limier sur ramsay et surtout la scène où Arya tue Ilyn payne et tout le reste. Cette saison était fantastique!!!!!!

  4. Meelie dit :

    Ah sans oublier Lady Mormont! Elle est fantastique! et la scène de fin avec Daenerys puis cersei qui fait tou péter et le roi tommen qui se suicide mouahahah!

  5. Simon dit :

    On ne peut pas choisir une seul scène préférer de la saison 6, déjà qu’elle est très dispersé dans le royaume de westeros et l’évolution de chaque personnage est différentes. Mais malgré tout, je met la scène de Daenerys qui s’envole pour Conquérir Westeros avec toute son armée et ses 3 colosses bien au dessus des autres,
    La scène ou Sansa lâche les limiers sur Ramsay est profondément énorme, bien qu’il ne soufra pas asser :p

Laissez un commentaire

Designed by JB