Saison 4 – quelques infos au niveau du casting

Alisdair-Simpson-230x300Quelques nouvelles têtes pour les rôles dans la saison 4 de Game of Thrones viennent d’être dévoilées cette semaine. Voici un tour d’horizon des derniers castings pour la quatrième saison de la série qui sera diffusée au printemps 2014 aux USA.

-Selon son CV, Alisdair Simpson jouera le chevalier de la porte (Knight of the Gate), et son agence dans indique qu’il vient de tourner 2 épisodes de »Game of Thrones  » dirigés par Michelle Maclaren et Alex Graves.

Dans une autre news  sur ​​leur site, ils se réfèrent au personnage de Simpson comme le « chevalier de la vallée » (Knight of the Vale), cela signifie surement qu’il aura  le rôle du chevalier qui garde le chemin dans le Val d’Arryn.

Daniel-Rabin-240x300-L’acteur Daniel Rabin est également sur le tournage de la quatrième saison de GoT d’après son agence et son CV révèle que l’acteur va interpréter le rôle du Seigneur Blackmont. Dans les livres « A Song of Ice and Fire », les Blackmonts Dornish sont des bannerets de la Maison Martell. Est-ce que ce Seigneur Blackmont accompagnera prince Oberyn à Kings Landing?

 

 

 

Morag– L’actrice Deirdre Monaghan jouera le rôle de Morag Craster, selon son CV qui note également qu’elle apparaitra dans un épisode dirigé par Michelle MacLaren. MacLaren va diriger les épisodes 4 et 5 de la saison prochaine et nous pouvons nous attendre à une action autour de Craster’s Keep.

– La liste des femmes de Craster s’agrandit avec l’actrice et modèle Saffîe Jacobs qui fera une apparition en tant qu’épouse de Craster.

– L’actrice anglaise Sarine Sofair interprétera le rôle de Lhara sur un épisode dirigé par Alik Sakharov dans la saison quatre, selon son CV (Sakharov va diriger les épisodes six et sept).

source:winteriscoming.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB