Saison 1 Episode 4 : Cripples, Bastards, and Broken Things vos réactions

Saison 1 Episode 4 : Cripples, Bastards, and Broken Things vos réactions sur ce nouvel épisode de Game of Thrones, diffusé hier soir sur la chaine américaine HBO !

J’en profite pour vous indiquez la page fan de Game of thrones sur Facebook, vous pourrez y retrouver des sondages et partager vos avis sur la série avec les autres fans du réseau : Page Fan Game of Thrones FaceBook.

You can leave a response, or trackback from your own site.

4 réponses to “Saison 1 Episode 4 : Cripples, Bastards, and Broken Things vos réactions”

  1. Psykorange dit :

    Vu à l’instant, et toujours aussi bon.
    Ca se calme en action pour monter en sauce sur les intrigues. Le pauvre Tyrion Lanniester qui se retrouve entouré par je ne sais combien d’épés à la fin , très bon !

    Je ne connais pas les livres mais clairement la série donne envie d’en savoir plus !

  2. DDorian dit :

    The Greatest thing ever
    Enfin le sujet de la première saison arrive pour l’épisode 5 >>> la guerre des Maisons.
    On avait une dose d’action juste suffisante avec Jon Snow et le mur mais maintenant la dose d’action est ouvert à mon avis.

    Énorme fin, très théâtrale qui montre le pouvoir et la force de la famille Stark par l’honneur du peuple du Nord (oula! je viens d’écrire une sacrée phrase).

  3. Hobbitjouflu dit :

    Toujours aussi intriguant, l’univers se développe petit a petit,les personnages se dévoilent (notamment la Khaleesi qui remet son frère a sa place, j’adore! ^^)
    Je suis juste impatient de voir la suite…next! =)

  4. ninefingers dit :

    pour ce qui est de l’action, vous ne serez pas déçu si je vous apprend que ces quatre premiers épisodes ne font office que d’introduction.

    cela dit, compte tenu du rythme affiché, il est possible que toute la saison 1 ne soit que l’introduction d’une série qui pourrait en faire facilement 15, tant les intrigues imaginées par l’auteur sont sans fin.

    d’ailleurs dans les derniers livres, il laisse volontairement de côté certains personnages clé ; tout en en introduisant de nouveaux dans des péripéties parallèles . et j’imagine que dans un souci de clarté, on ne les rencontrera jamais dans la série.

    un conseil pour finir, évitez de trop vous attacher à certains personnages, G.R.R Martin ne le fait pas lui même…

Laissez un commentaire

Designed by JB