Rumeurs sur les spin-offs de Game of Thrones : tournage en octobre et préquel Valyria

Alors que le tournage de la série mère vient de se conclure, les nouvelles du jours pourraient être énormes … si nous pouvions vérifier qu’elles sont justes et non pas seulement des rumeurs.
On en est encore qu’au stade de la rumeur mais ils se pourrait bien que le spin-off de Long Night qui a récemment obtenu le vert pour un épisode pilote démarre son tournage plus tôt que nous ne l’avions prévu et il se pourrait également qu’un autre préquel soit en pré-production au sujet du Fléau de Valyria.

En effet, selon le Belfast Telegraph, «le préquel de Game of Thrones débuterait à Belfast en octobre», citant une source au Paint Hall, « c’est une excellente nouvelle pour tout le monde au studio » . »

Le mois d’octobre semble bien trop tôt pour la commande d’une saison entière mais HBO a donné le feut vert que pour un épisode pilote et débuter le tournage si tôt aurait du sens. Même si le spin-off de Jane Goldman devient véritablement une série, nous ne la verrons probablement pas plus tôt que prévu et cela même si le pilote est filmé cette année.




Jorah et Drogon aux ruines de Valyria

Quant à la plus grande rumeur du jour, c’est un peu léger : selon un « rapport spécial » d’un administrateur de Game of Thrones Wiki, un autre des préquels possibles, celui dirigé par Max Borenstein, pourrait aussi être en développement. Le niveau de détail ici est étonnant, ce qui pourrait laisser croire que tout est vrai (pourquoi s’embêter à faire tout ça?) Ou juste le contraire (il y a beaucoup trop de détails ici).

L’essentiel : la série multi-saisons, Empire of Ash, serait établie pendant le déclin et la chute de Valyria, racontant « les crises sociales, économiques, et politiques qui ont déchiré l’empire de l’intérieur », et le Fléau. Il comprendrait des éléments attendus tels que des dragons et les Targaryen, une famille mineure de seigneurs-dragons à l’époque.

Les seigneurs-dragons ne seraient cependant pas les seuls à se concentrer: supposément, une grande partie du préquel se déroule sur une grande ville portuaire du Sothoryos, qui, dans cette série, serait relativement analogue à l’Afrique du Nord au temps des Romains. Par conséquent, la diversité est plus soulignée que dans Game of Thrones, non seulement de race, mais aussi de genre et d’orientation sexuelle. Deux personnages principaux sont décrits dans : une «cavalière blonde platine», fille d’un père valyrien blanc et d’une mère étrangère, qui fait l’objet de discrimination à cause de cela et une ancienne esclave autodidacte, décrite comme «une femme asiatique d’une soixantaine d’années aux allures trompeuses de matrone, qui est maintenant non seulement l’une des citoyennes les plus riches mais aussi un grand leader politique et un intrigant membre du gouvernement».

Selon leur source, aux côtés du projet ayant obtenu le feu vert , Empire of Ash de Borenstein est le favori des plusieurs projets en développement. Soi-disant, Miguel Sapochnik, célèbre pour avoir dirigé de grands épisodes de Game of Thrones, a été choisi pour réaliser le pilote.

Tout cela semble fascinant et peut-être plus rafraîchissant que la série annoncée. Bien que nous ne devrions certainement pas l’écarter tout de suite, nous ne pouvons pas en attester non plus. Jusqu’à ce qu’il y ait confirmation, nous devons prendre tout cela avec des pincettes !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB