Résumés des trois premiers épisodes de la saison 5 de Game of Thrones

Maisie-Williams-as-Arya-Stark-_-photo-Macall-B.-Polay_HBO-1024x682Après la publication des 4 premiers titres de la saison 5 en début de journée, je vous propose désormais de découvrir les résumés des trois premiers épisodes de la saison 5 de Game of Thrones !
Attention, les résumés peuvent dévoiler des spoilers même si ils sont assez succinct, alors allez voir la suite de l’article que si vous êtes sûr de vouloir connaitre ce qui vous attend pour les trois premiers épisodes de la très attendue cinquième saison.
Pour les retardataires, je vous rappelle que la saison 5 de Game of Thrones sera diffusée à partir du dimanche 12 avril aux USA sur la chaîne HBO et en France à partir du lundi 13 avril sur OCS en Version originale sous-titrée en Français.

Résumé de l’épisode 5×01 : “The Wars to Come”:
Cersei et Jaime s’adaptent à un monde sans Tywin. Varys révèle un complot à Tyrion. Dany fait face à une nouvelle menace pour son règne. Jon est pris entre deux rois. (Épisode écrit par David Benioff et DB Weiss et Réalisé par Michael Slovis)

Résumé de l’épisode 5×02 : “The House of Black and White”:
Arya arrive à Braavos. Pod et Brienne ont des ennuis sur la route. Cersei craint pour la sécurité de sa fille à Dorne alors que Ellaria Sand cherche à se venger de la mort d’Oberyn. Stannis tente Jon. Un conseiller tente Dany. (Écrit par David Benioff et DB Weiss et réalisé par Michael Slovis)

Résumé de l’épisode 5×03 : “High Sparrow”:
A Braavos, Arya voit le dieu Multiface. A Port-Réal, la reine Margaery apprécie son nouveau mari. Tyrion et Varys marchent sur le Long Pont de Volantis. (Écrit par David Benioff et DB Weiss et Réalisé par Mark Mylod)

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB