Photos de l’épisode 3×04 de Game Of Thrones

gameofthrones_s3_ep4_Varys Lady OlenaL’épisode 3×04 de Game Of Thrones intitulé « And Now His Watch Is Ended » sera diffusé le dimanche 21 avril sur la chaîne américaine HBO puis le lundi en VOST sur la chaîne Orange.

Je vous propose aujourd’hui de découvrir 4 photos promotionnelles de l’épisode 4 saison 3 qui permettent déjà de déterminer les scènes de l’épisode.

Au programme on retrouve Lord Varys, le maître des chuchoteurs en compagnie de Lady Olenna, the Queen of Thorns (la Reine des Epines), tout deux surement en train de comploter.

On retrouve également la belle Daenerys, très songeuse, on se demande quel est son plan après avoir vendu son meilleur dragon contre une armée d’esclaves.

Sansa Stark qui trouve un moment pour se recueillir, se demandant surement quel va être son avenir à Port Réal.

Et pour la dernière photo, on retrouve le roi Joffrey en compagnie de la belle Margaery Tyrell.

Voici de quoi nous faire patienter jusqu’à dimanche soir, en plus de la bande annonce de l’épisode que vous pouvez déjà voir ici : Trailer épisode 3×04 de Game Of Thrones

You can leave a response, or trackback from your own site.

1 réponse to “Photos de l’épisode 3×04 de Game Of Thrones”

  1. BEA dit :

    Sansa se confie à Margaery et sa grand mère, je reste sur « mes gardes » concernant la nouvelle amitié qui lie les 2 jeunes filles… Mais effectivement Margaery arrive à manipuler ce petit sadique de Joffrey. Je lis les bouquins (en français) je n’en suis qu’au début ainsi je découvre la série avant 🙂

Laissez un commentaire

Designed by JB